Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : bakorgen
Mon âge : 19 ans
Mon pays : bretagne ^^
Mes passions : le dessin et lhistoire
Mon métier ou Mes études : pour le moment technicien du bâtiment et archéologe pour la suite
Mes créations sur Minecraft : beaucoup de citadelle , le Stonehenge grandeur nature , eglise hortodoxe comme le kremlin et beaucoup beaucoup de maison medieval
Petite info en plus : étant passionner d'histoire jaime donner une touche de rp a mes création et pourquoi ily a ce machin la ce truck ici a je ne suis pas trop fan du PVP ^^
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : par azar alors que jetait a la recherche d'un serveur ou exposer mes construction avec d'autre
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance du respect et de la maturité
Pseudo du guide vous ayant aidé :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-allor tout dabore je suis sortie de cette météorite verte puis il y avait ce grand manoir de la richesse absolue, au aller d'émeraude et au ornement d'or. en son centre ce trouve un grand escalier mêlée a une cascade,a l'interieur salle des coffre automatique et autre. mais quelle ne fu pas ma stupeur quand mais yeux tomberè sur cette statue colossal brillant de mille feux au moment ou les raillions de lune passaire pare les pierre précieuse, diamant, or, émeraude ,lapis temp de beauté cette personne devait vraiment être importent
-après avoir tourner un long moment dans la gare je me suis diriger vers une ville du nom de futuria nom putaclic n'est 'il pas . pour le coup le premier bâtiment que je vis ,arborer en grand le nom de la ville au style bien contemporain pour le coup, verre gris et noir au grat-ciel blanc. le batiment ce dresse comme un murs la bâtisse semble etre une accueille, ou formulaire d'inscription et autre reposai sur les comptoirs ,avant de partire je pris de la auteur afin de voir les hélicoptère priver ce poser au loin j'aperçus un bio-dome ou stade mais les mouton heuuu.. ouai. la solution ideal pour cultiver n'importe ou jouer !^^
-me voila au japon enfin non mais tout le laisse a penser toute ses petite maison me pailse bien cosie et chaleureuse mais parlons des charpentier c'est génie qui on fait ses toit, rien ne le dit mais tout le monter cacher. derrière les cerisier on distingue la mairie vestige de l'impérialisme du village ou samurai et paysan vivait sous le jout du shogun empereur bien aimée ou pas!!!
-a les nordique toujours a vouloir de te faire boire jusqu'à plus soiffe leur excuse oui mais l'alcool ses pour le froid ^^, ci je n'était pas celte je pense bien que ses barbue ce serait fait un plaisir de prendre mon adresse pour aller me piller, après tou le dragon qui trônai a l'entrer était la pour me prévenir que ses grand blonde a barbe était pas la pour rigoler.
-au mais se serai pas des grange rouge a l'américaine sur l'annonce "petite ferme AUTONOME au aspiration méo-américaine terrain exploitable et moulin vendu avec. les peinture d'animaux on ete fait par un grand artiste de rue ne pas les effacer. voisinage peux bruilliant (culture sous bio-dome)mais attention aucune route rellier a la ville 5heur a pied! " a cest donc pour ca quils ont appuier sur le coter autonome de la ferme .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui mais ca commence a date le nom de celui ci mais devenu totalement inconnue
Résumez à votre façon l'une de nos règles :l'élevage ses bien mais si on veux préserver les ressource naturel il vos mieux maitre des limite non et pui 10 chien a la maison ses bien asser
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
Je prend connaissance et j'accepte toutes les règles et punition qui me sont dû si je les enfreints.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Jolie présentation !
Pages :: 1