Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Hikashy
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Passioné du Japon et des jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études : Etude de commerce
Mes créations sur Minecraft : Divers chateau, maison, chalet, cela fais longtemps que je n'ai plus joué à Minecraft donc j'ai perdu tout mes screens :'(
Petite info en plus : Je suis quelqu'un d'assez " cool " je recherche juste un peu de tranquillité et d'amusement, et se faire des copains
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à des recherches internet sur des serveurs Freebuild
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de bon moments et surtout de bon environnement pour ma futur maison c:
Pseudo du guide vous ayant aidé : /
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Je suis allé voir le village de Nosica ( Désolé si je me trompe dans le pseudo :o ) en tout premier avec son style nordique/médiévale dans la neige cela m'as très plu, ainsi que le dragon en guise de spawn ( j'ai reconnu d'où tu l'as sortis p'tit coquin ;) ) Je n'ai croisé personne cependant mais il m'avait l'air d'un village très sympathique ! ( mis à part l'archer qui a commencé à m'attaqué )
- Après ce petit village j'ai voulu essayer une ville, je suis donc allé voir Ahn'Qiraji, le nom m'as intrigué donc j'ai visité et comme j'avais deviné il s'agissait d'une ville de style " oriental? " mis à part le manque d'indication à l'entrée du tp pour la direction à prendre j'ai cependant avancé, en sortant de la pyramide j'ai pris vers le quartier Skernam ( Désolé encore si je me trompe ), pour pas m'attarder et pouvoir tout voir dans la soirée j'ai préféré ne visiter que ce quartier, de très belles maison et surtout la magnifique et imposante statue du Roi Phaoris, très bon boulot pour cette ville :)
- Donc après ville et village j'ai visité un utilitaire, plus particulièrement, la ferme. Comme toujours de belle construction, j'ai bien aimé l'idée de mettre les tête d'animaux sur chaque grange pour pas confondre à chaque fois, utile et esthétique, de petit tracteur très bien réalisé avec un aussi très beau moulin à vent.
- Au tour des Monuments ! Je suis allé voir Trandhum, l'architecture était sympathique avec les émeraudes et les grands halls,j'ai aperçu de long couloir, un petit dôme sous l'eau fort magnifique ainsi ce qu'il sembler être une salle de coffre très bien organisé et surtout splendiiiide, hâte de voir quand il seras terminé :)
- Je suis donc allé voir le dernier endroit prévu, Aertha. Des magnifiques constructions sur pilier avec un style de bois et de pierre très bien organisé, vue la taille de la construction j'ai aussi préféré raccourcir la visite et remettre à plus tard celle-ci à cause des longs pont où je ne voyait pas le bout, j'ai cependant vue la " tour à blé " sans y entrer qui m'as semblé bien réaliser et pratique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je pense que ca vas faire 4-5 ans? Je sais plus exactement quand ^^'
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Mon premier serveur était Bedrock.fr, j'ai du y rester que 4-5 mois mais j'y ai rencontré de bonne personnes :)
- Le serveur suivant fut crée avec des gens de Bedrock, minecrown.fr, j'y suis resté longtemps ( +6 mois je crois ) j'y ai fais des constructions diverses et varié, j'ai administrer puis je suis partie par manque de motivation de jouer.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- La nature ! à ne pas dévaloriser, que ce soit l'eau, les arbres ou les paysages ( tour de terre, sable etc ) il ne faut pas faire un tas tout moche et garder l'environnement dans son aspect naturel ( arbres flottants et courants d'eau interdit)
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- Je prend connaissance et j'accepte toutes les règles et punition qui me sont dû si je les enfreints.
Pages :: 1