Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Paintreytaker
Mon âge :28
Mon pays :France
Mes passions :rugby et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : électricien
Mes créations sur Minecraft :J'ai jamais jouer sur serveur. J'ai construit de grande maison et fait de grande mine en local
Petite info en plus : J'en avais marre de jouer seul alors un collègues de ce serveur ma parler de vous et je me suis remis a jouer et espère être accepter pour jouer avec d'autre joueurs
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à un ami qui y joue.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser avec d'autre personne et crafter et construire...
Pseudo du guide vous ayant aidé : Gaetz 74
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai visite la gare d'arriver ( j'étais impressionné), les différentes salle (nouveau monde, train de différente couleurs avec portail, les 2 dinosaures à l'entrée.
- J'ai visité la maison de mon collègue immense (une tour sous le niveau de l'océan), avec plein de galerie de craft .
- J'ai visité Castlecraft avec ces immense maison type un peut chalet de montagne, celle qui ma beaucoup impressionné est celle avec le chevaux sur le toit
je ne suis pas encore aller au delà du village. Il est plutôt bien indiquer avec c'est panneaux.
- Je suis toujours en visite actuellement ais j'ai déjà parler avec les autre joueurs et un modo qui ma aider une peu.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis 1 an environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le respect des autre joueurs. Ne pas détruire ou volé les autre joueurs. Le nombre d'animaux, PNJ, ou mobs est limité.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte entièrement le règlement du serveur.
Merci de m'avoir accepter (:-)
Pages :: 1