Pages :: 1
Bonjour/bonsoir, comme je l'ai indiqué dans le titre, j'ai un problème pour faire fonctionner les /playsound sur une map que je voudrais passer en 1.9. Tous les sons marchent parfaitement en 1.8.9.
Voici ce que donne le dossier de ma map :
Lien de l'image pour la voir en plus grand : http://upload.fr-minecraft.net/images/f … fdsjym.png
J'aimerais bien savoir comment jouer ces musiques en 1.9 svp :)
Merci d'avance,
Amicalement,
-MC_123321mario
Dernière modification par 123321mario (08/04/2016 15:26:30)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
En fait, le problème ne vient pas de ton resourcepack, mais de la syntaxe des commandes qui a changé ^^
Par exemple, pour jouer ton son "horror" du dossier "field" à l'emplacement d'un command_block, tu devras écrire la commande : /playsound horror.fiel master @a ~ ~ ~
Tout le reste de la syntaxe est identique, le seul changement est dans le "master" qui peut aussi être remplacé par "block", "voice", "ambient" etc. Je t'invite à voir toutes les possibilités ici : http://fr-minecraft.net/commande-playsound-cmd.html
Voilou, en espérant t'avoir aidé !
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Bon, j'ai essayé ta commande mais ça ne marche pas... par contre il y a ce message qui apparaît :
Dernière modification par 123321mario (11/04/2016 12:01:17)
Oh, hum, eh bien c'est le signe que la commande est bien écrite Par contre, le son est bel et bien joué ! C'est juste que s'il n'est pas trouvé, il sera simplement muet ^^
En fait, pour que ça fonctionne, il suffit que tu reprennes tes commandes d'avant la 1.9 pour écrire "master" avant le @a, et ça devrait fonctionner Ma commande d'exemple était faite à partir de ta screen, mais je l'ai peut-être mal interprétée :S
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Désolé de ma réponse tardive mais j'ai réussi !! il falait écrire : /playsound horror master @p
je n'ai pas mit les ~~~ c'est pour ca !
Merci beaucoup de ton aide !
Pas de quoi, amuse-toi bien
Pages :: 1