Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2016 12:47:43

Membre

[Accepté] pour etre Builder

Bonjour,Bonsoir
mon pseudo in-game est lucasbr90 j'ai 13 ans j'habite en france je suis en 5eme et je construit des choses modernes ou medievales,j'ai un niveau pas mauvais en redstone et je suis architecte sur un serveur (pokepixel launcher moddé).mes passions sont le vélo, Les jeux vidéo,l'hydrospeed

j'ai connu ce serveur en me baladant sur votre site, j'ai trouver votre site bien alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer leurs serveur ba j'attends de ce lui un serveur très cool avec de grands avenirs
je remercie le guide DarkCraft23 pour m'avoir aidé et pour l'instant je n'ai vue que le spawn d'ailleurs très joli avec les trains de différentes couleurs très bien organiser les panneau indicatif les portails.j'ai vu également sur le serveur le centre commerciale et la ville de sakai  ou il fait avec un temps glacial avec la place en bloc d'émeraude,
la ferme a fer pour tout le monde,la mairie en neige et enfin la fontaine

Je joue a minecraft depuis la Bêta (donc depuis longtemps xD)
j'ai déjà jouer sur plein de serveur je ne saurait pas tous les citer mais ce que je joue le plus il y a ZKgroupe,Samagames,Pokepixel,RelaxCube,phanaticmc,badblock et bientot le votre sera dans cette liste 03

prenons l'article 1.1:le grief c'est du vandalisme donc si l'acte est volontaire pour détruire quelques blocks d'une construction d'une personne (objet précieux ou non)  Rappel écrit -> Kick -> Jail/Mute temporaire
Un grief (Vandalisme) massif dans le but de nuire, entrainera un  Rappel écrit > Kick > Jail/Mute définitif
Et les blocks voler devront être rendus.
Il est donc INTERDIT de grief pour le respect du serveur et des autres joueurs.j'ai vu sur le serveur le centre commerciale

J'accepte le reglement de fb.fr-minecraft 03

Dernière modification par lucasbr90 (09/04/2016 13:26:20)

#2 09/04/2016 13:27:14

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] pour etre Builder

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums