Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2016 04:50:13

Membre

[Accepté] Devenir Builder

Bonjour, je me sers du modéle, petite précision :)
    Je suis Adentissa ( Mauvais nom, c'est Mekalis en géneral ), j'ai 16 ans et j'habite en France.
    J'aime les jeux-vidéo, original ^^, le basket-ball ( uniquement a la télé ), et rien d'autre j'ai pas une vie très passionnante...
    Je n'ai rien fais de grandiose sur Minecraft, je ne me suis pas trop attardé sur la création mais j'ai souvent gagné des concours sur quelque serveurs et je joue pas énormement ca pose un peu problème :c

J'ai connu le serveur grâce a des sites qui referencient plusieurs serveurs, je suis curieux donc je viens passer un coup d'oeil :)
      J'attends de ce serveur un déclic, je veut savoir si oui ou non j'ai un talent en construction.
     Et merci à à SpartanThom qui m'as aider, j'étais totalement perdu :')

Je uis aller voir en premier lieux les endroit ou je pouvais me renseigner et en profiter pour admirer l'architecture ( en trautre le dinosaure au spawn qui attire mon regard ^^) Je suis allé voir les villes aussi afin de voir le niveau architecturale qui est franchement très haut ( moi qui est défetiste je pars mal :x )

Je joue a Minecraft depuis ses débuts ( 1 mois apres la sorti je pense )
     Le serveur qui m'as marqué étais Imagine Your Craft, j'y ai passé 1 an et demi je pense. Et en ce momen je suis sur des serveurs sortant énormement du vanilla type Hipixel, Epicube etc...

LA régle capitale, celle qui est sur absolument tout les serveurs Freebuild ( ou du moins qui devrait y être ), ne JAMAIS voler les affaires des gens, je déteste me faire voler :/ Comme tout le monde d'ailleurs.

J'accepte les régles et si je les enfreins , j'accepte la sentence.

#2 09/04/2016 12:22:23

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Devenir Builder

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums