Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Rapiros
Mon âge :
15 ans (tout juste)
Mon pays :
Belgique
Mes passions :
J'aime bien le sport, le dessin, l'astronomie, l'informatique et la création ! :) Ah et les jeux-vidéos aussi bien sur ;)
Mon métier ou Mes études :
Je suis en 3ème secondaire, donc en France je pense que ça correspond à la 4e
Mes créations sur Minecraft :
J'ai fait pas mal de trucs en fait... Une tour eiffel à mes débuts (à mes débuts en multijoueurs*), beaucoup de constructions diverses sur des serveurs avec des amis (temple, spawn, ...), une mine, un début de village médiéval côtier, deux plateformes pétrolières et un châteaux (fait avec une petite team de build pour un gros serveur mini-jeux), une grosse tour médiévale faite en survie, et pas mal de constructions diverses par ci par là.
Petite info en plus :
En tant que bon belge j'aime les frites ! :p
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
Sur un forum, je cherchais un serveur freebuild survival (avec google mon ami bien sur :p).
Ce que j'attends de lui :
J'espère simplement qu'il y a une communauté sympathique (à priori on dirait bien ^^) et que je pourrai bien m'amuser !
Pseudo du guide vous ayant aidé : DarkCraft23 (un gros merci à lui d'ailleurs :) )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Il m'a en premier lieu fait visiter la grande ville moderne/futuriste Futuria, dont le maire est l'administrateur lui-même. Dès que j'ai traversé le portail j'ai tout de suite vu un immense immeuble avec écrit "Futuria" en vert émeraude (avec le fameux bloc d'éponge au centre !). Je dois dire que j'ai été assez séduit par le style de cette ville, un mélange bien réussi de clay et de quartz (avec d'autres blocs aussi comme les blocs de fer, les vitres, la pierre,...). J'ai aussi visité les 2 plus grosses maisons de la villes, appartenant à Alitheia et à M_Patate83. Et aussi bien sur l'immense stade de foot de forme ronde.
-Après cela j'ai visité Ahn'Qiraj. J'ai donc d'abord été tp dans la grande pyramide, avec ses 4 vitres triangulaires sur chaque face. Puis j'ai visité la ville égyptienne et observé des maisons assez typiques, construites en grès, bois et pierre majoritairement. J'ai aussi vu pas mal de statues, pour la plupart très grande, avec beaucoup de blocs précieux (or, émeraude,...), dont par exemple le Destructeur d'Obsidienne, qui rendait assez bien la nuit. :)
-Ensuite DarkCraft23 m'a dirigé vers les utilitaires, en commençant par le grand centre commercial, il m'a dit que tout était gratuit étant donné qu'il n'y avait pas de monnaie, tant que l'on replante après. Le centre commercial est comme Futuria très moderne, avec beaucoup de quartz, clay et de grandes baies vitrées. Il y avait aussi deux belles fontaines aux deux extrémités, et un parking devant le centre.
-Finalement le dernier lieu que j'ai visité avec mon guide c'était les "Serres", un endroit avec plusieurs sphères en verres et en clay vertes, et un lac avec un grand arbre au centre. Dans les sphères il y a moyen de couper des arbres, il y a aussi un étage "vip" (atteignant seulement avec la boussole). Il y a aussi une petite cabane à pousses, pour déposer ses pousses ou en prendre.
P.S :
J'ai bien lu le règlement en entier et je suis d'accord avec. ;)
Pages :: 1