Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/04/2016 19:40:07

Membre

[Accepté] Présentation de CanardWCMan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CanardWCMan
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, les jeux vidéos, le cinéma et les soirées bière !
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations)
Mes créations sur Minecraft :  Des petits villages, des systèmes redstone pas trop compliqués, ... J'essaie de faire dans les constructions à tailles humaine et bien agencée plutôt que les constructions gigantesques que je trouvent souvent trop vides.
Petite info en plus : J'aime les canards. A quand une "Canard Update" sur Minecraft?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je voulais me remettre à Minecraft alors j'ai cherché des serveurs sur internet et via www.serveurs-minecraft.org j'ai trouvé ce serveur ma foi fort sympathique.
Ce que j'attends de lui : M'amuser tout en étant pas trop embêté et entouré par des gens. J'ai envie de progresser et d'apprendre des autres tout en aillant mon petit espace personnel.
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Hokinawa -> Son architecture a base d'argile rouge et de bois est plutôt harmonieuse. J'aime les PETITES statues/pixel art de Mario. J'ai trouvé le petit temple en haut de la colline très mignon. On ressent une atmosphère assez zen malgré la pluie qui tombais que j'ai visité avec juju_bret. La serre est très bien fourni en légumes de toutes sortes mais il manque un peu d'animaux (notamment de bœufs).
- Sakaï -> Meilleure visite pour le moment. J'ai tout de suite accroché à l'atmosphère de cette ville planté dans un biome de pics de glace. la place qui donne sur le portail de téléportation donne un sentiment de modernité avec ces petits bâtiments puis on entre réellement dans la ville et on voit des maisons plus rustiques mais tout aussi charmantes. La grande place de cette ville donne une vue directe sur une sorte de palais que je n'ai pas pu visité mais dont je devine une forte inspiration orientale (pour le toit en tout cas). Le moulin est lui aussi très beau. Il donne une impression de puissance quand on regarde ses pales.
- Les serres à arbres -> J'aime beaucoup le design simple mais efficace des demi sphères pour les serres. j'aime beaucoup la couleur verte des ossatures du dôme. C'est un système très simple de coupe/replantage mais je trouve ça très très pratique.
- Les fermes -> Dernier endroits visité avec juju_bret. Elle m'a montré comment utiliser ses fermes au design classique mais bien fait. J'ai enfin pu voir des bœufs et me faire un bon steak !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai commencé en 1.4.2 (il y a à peu près 4 ans donc) mais avec de nombreuses pauses. J'ai surtout joué en 1.7 et 1.8
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Ultracraft pendant un bon moment mais le serveur à fermé
- Civilisation III pendant quelques semaines
- Depuis ce temps, j'ai fais quelques serveurs pendant plusieurs jours puis j'ai arrêté de jouer

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Règle 3.5 : Il est interdit d'exploiter un bug du jeu que ce soit pour soi ou pour autrui sous peine de jail et mute définitif.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et j'accepte le règlement en vigueur sur ce serveur.

#2 07/04/2016 19:55:23

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de CanardWCMan

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Jolie présentation.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums