Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/04/2016 19:40:07

Membre

[Accepté] Présentation de CanardWCMan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CanardWCMan
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, les jeux vidéos, le cinéma et les soirées bière !
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations)
Mes créations sur Minecraft :  Des petits villages, des systèmes redstone pas trop compliqués, ... J'essaie de faire dans les constructions à tailles humaine et bien agencée plutôt que les constructions gigantesques que je trouvent souvent trop vides.
Petite info en plus : J'aime les canards. A quand une "Canard Update" sur Minecraft?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je voulais me remettre à Minecraft alors j'ai cherché des serveurs sur internet et via www.serveurs-minecraft.org j'ai trouvé ce serveur ma foi fort sympathique.
Ce que j'attends de lui : M'amuser tout en étant pas trop embêté et entouré par des gens. J'ai envie de progresser et d'apprendre des autres tout en aillant mon petit espace personnel.
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Hokinawa -> Son architecture a base d'argile rouge et de bois est plutôt harmonieuse. J'aime les PETITES statues/pixel art de Mario. J'ai trouvé le petit temple en haut de la colline très mignon. On ressent une atmosphère assez zen malgré la pluie qui tombais que j'ai visité avec juju_bret. La serre est très bien fourni en légumes de toutes sortes mais il manque un peu d'animaux (notamment de bœufs).