Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2016 16:13:26

Membre

[Accepté] Présentation PsydclicGrey

Mon Pseudo Ingame: PsydclicGrey mais on peut m'appelé PsY Grey ou Grey

Mon âge: j'ai atteint le grand age de 28 ans

Mon pays : j'habite en France tout près de paris

Mes passions: J'adore les jeux vidéo, le cinémas mais aussi écrire des livres et histoire fantastique et bien sur minecraft

Mon métier ou Mes études : J'ai un Bac S et un license 1 en psychologie, sinon je travail dans un Fast food même si je suis
actuellement Papa au foyer ce qui me laisse du temps pour jouer.

Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créé moult type de maison, des système redstones pour faire des portes ou éclairage.
Mais aussi des châteaux , un pokestadium, un palais imperiale chinois et des statues de chiens.

Petite info en plus : j'adore aider les gens sur minecraft que se sois pour miner ou pour leur construire une maison

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connus ce serveur sur www.serveurs-minecraft.org car j'étais a la recherche d'un serveur en 1.9.

Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur de pouvoir construire divers projet de maison ou château dans une bonne ambiance( ce qui semble y avoir sur ce serveur ) mais aussi pouvoir apprendre et devenir meilleur en construction en observant les merveille du serveur.

Pseudo du guide vous ayant aidé : Juju_bret qui est très aimable et c'est proposé d'elle même pour me faire visité le serveur

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? :
1) Sakai est un jolie ville pleine de neige et de glace, la place d'accueil et joliment designer et donne le ton pour la suite de la visite. J'aime beaucoup le style chalet des maisons qui sont très bien construite ( étant originaire de haute savoie j'en est vu des chalet ^^)

2)j'ai deja vu hokinawa qui est une ville avec un theme asiatique qui comporte quelque merveille de mario dans la ville, mais aussi de jolie fontaine, j'aime beaucoup les petite cerisier en fleur au niveau du parc de la ville mais aussi le manoir des plaisirs qui a l'air d'être juste gigantesque. Le RP de la ville aussi est intéressante avec la mairie, l'office de tourisme et l'épicerie entre autre.

3) Puis castleville qui est une ville médiéval avec un château gigantesque mais aussi un superbe bateau a voile mais le plus jolie je trouve c'est l'entré de la mine avec ses deux statues de nains qui garde l'entré. la place du commerce qui nous acceuil est très joliment pensé avec simplicité et verdure qui donne touche de bien être d'entré.

4) Futuria nous acceuil avec une vue superbe sur la mairie qui est juste gigantesque ! la ville est répartie en trois quartier différent mais j'adore surtout le design des maison du quartier résidentiel. Puis il y a le grand Stade de Futuria qui est juste magnifique et démentiel en terme de taille meme s'il y a un petit soucis de point de penalty ^^

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis le début de la bêta du jeu donc depuis un certain temps

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà sur le serveur privé d'un amis ou j'ai fait mes plus grosse construction mais aussi pour du PvP sur des serveur genre Epicube et Fantabobworld. Et j'ai aussi aidé a ouvrir un serveur pour la structure AwS mais qui a malheureusement fermé pour cause de problème interne a la structure

Résumez à votre façon l'une de nos règles: 3.7 : il est fortement recommander de ne pas prêté son compte car en cas de soucis il sera alors impossible au compte bannies d'être ré accepté sur le serveur car il est impossible de savoir qui est derrière l'ordinateur au moment des faits.

De plus si l'on a de la famille ou une chérie/femme qui joue aussi a minecraft sur la même ip, il sera alors possible de prouver via team speak qu'il s'agit bien de deux personne différente jouant sur deux compte officiel minecraft.

15 jours pour procédé a la vérification team speak sinon jail/mute définitif

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici: j'ai lu et j'accepte le règlement en vigueur sur le serveur Fr-minacraft Freebuild !

Dernière modification par PsydclicGrey (06/04/2016 16:41:39)

#2 06/04/2016 16:47:47

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation PsydclicGrey

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Belle présentation :)

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums