Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :cousti
Mon âge :19ans
Mon pays :belgique
Mes passions :jeux et bms
Mon métier ou Mes études :boulangerie
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose je debute
Petite info en plus :passioner de tout les jeux video
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :grace a un amis
Ce que j'attends de lui :rien de special
Pseudo du guide vous ayant aidé :spartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Je suis passer par les tres beau centre comercial ou l on peut craft les potions il y a des toilettes au sous sole et des plantation de plante de nesethr et bien d autre .Il y a aussi des plantation que nous pouvons recolter mais que nous devon replanter pour les autre jouer
- Le cariter residenciel ou on a peux visiter le tres grands stade qui sert de lieu pour les event pve . Pour avoire une maison nous demander au maire pour etre en cololc .nous somme egalement passer par l avenue patates.
- Nous avons egalement visiter la bibliotheque d alexandrie qui est encore en travaux .ensuite ahn'qiraj la ville egyptienne, nous somme entre dans la pyramide et ona vu egalement des statue d anubys et la grande statue du griphon
-Ensuite nous avons visiter le phare de khubis ou l on a put egalement visiter l interieur du phare avec un panneau qui disais Ce b est pas un temple c est un PHARE
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : +- 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-etre sympa avec tout les membres du s erveur
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j accepte le reglement
Dernière modification par Cousti (04/04/2016 23:02:30)
Pages :: 1