Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : chag21
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'athlétisme et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Lycéen en 1 ère
Mes créations sur Minecraft : Un peu de tout (maison, pont, chateaux) mais jamais de grosses construction en mode survie.
Petite info en plus : Je joue d'habitude sur les serveurs PvP et j'avais un peu envie de changer d'air ;)
Comment avez-vous trouvez le serveur : J'ai connu le serveur en regardant sur internet les serveurs survies 1.9 les mieux notés
Qu'attendez-vous de celui-ci : J'attends une bonne dose de fun
Pseudo du guide qui vous a aider : juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-La salle de règlement avec les assemblages de clay et de bois plutôt réussi ;) et un bon nombres de skin appartenant notamment aux guides et aux organisateurs.
-La salle des portails qui nous permet d'aller dans plusieurs "dimensions" tel que le nether, le monde de sable et de mesa ainsi que le monde de glace. Je pense que je me servirais beaucoup du biome mesa ;)
- J'ai aussi visité Aertha, le premier village que j'ai trouvé ^^ J'ai d'abord trouvé ça un peu bizarre puis finalement l'idée des piliers et de la ville dans les airs m'ont convaincu que c'était pas mal.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je dirais 4-5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- J'ai déjà joué sur un bon nombre de serveur PvP par exemple Steelcraft, Cubewars( je ne pourrais pas donner tous les noms ^^) et j'ai du y passer à peu près 3 ans.
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Je vais résumer l'anti grief puisque je pense que c'est la plus importante.
Donc en gros on a interdiction de détruire les constructions qui ont étés réalisées par d'autres personnes que nous ( que ce soit à la main ou à la TNT)
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles du serveur.
Pages :: 1