Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sykfeuille
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, la musique et le dessin
Mon métier ou Mes études : Au lycée
Mes créations sur Minecraft : Une très très grande ferme de production de pastèque et de citrouille en masse et une maison elfique intégrée dans une montagne dont je suis fier.
Petite info en plus : Je suis un farmer chinois, capable de rester des heures devant mon ordinateur à récolter des ressources, je suppose qu'on ne peut pas tous avoir un talent qui déchire xD
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Mon cousin The_Lyric08 m'a donné le lien du site.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer avec mon cousin en m'amusant.
Pseudo du guide vous ayant aidé : DarkCraft23 et je le remercie pour ça.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Il y a CastleCraft, une ville relativement médiévale faites par Med27 entièrement en survie. Il y a un grand château sur une montagne et une grande bibliothèque au centre de la ville où le silence est demandé pour étudier. La ville utilise principalement les matériaux "stone brick", "stone", "bois" et "cobblestone".
- Il y a Futuria, une ville futuriste créée par l'admin du serveur M_Patate83 et principalement composée de "quartz" et de tous les types de "clay". Dans la ville il y a un grand stade, vraiment très grand... Et à côté il y a pas mal de maisons avec beaucoup de verdure mais également les maisons des admins qui sont... vides^^
- Il y a la ville Egyptienne de l'admin Alitheia nommée Ahn Qiraj où on apparait dans une grande pyramide très majestueuse. La ville est principalement faite avec du "sable", du "grès" et du "bois". En voulant sortir de la ville on voit une grande statue représentant un oiseau d'après ce que j'ai vu ainsi que des piles de cobblestone autour xD Et pour sortir on passe dans un tunnel lui aussi très grand. Il y a également la statue de Khubis, un scarabée, dans un grand bâtiment. A côté de ce bâtiment quelques joueurs ont installé leur maison.
- Ensuite on passe à un bâtiment utilitaire, le centre commercial, contrairement à ce que l'on pense, il n'y a pas de monnaie dans le jeu, lorsqu'on veut une ressource on la récolte nous même mais il faut replanter après. Sinon on peut prendre les ressources disponibles dans les coffres devant les vitrines.
- Puis un autre bâtiment utilitaire, ce sont les serres à bois, à l'intérieur il y a beaucoup d'arbres et on peut les couper, mais comme dans le centre commercial on doit replanter les arbres après. Il y a par exemple du bois de sapin et du bois de bouleau à l'intérieur des serres.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui
- Fantasy-Craft pendant 1 an puis je me suis lassé et je suis parti.
- Liberty-Craft pendant quelques mois mais le serveur a fermé à cause de problèmes internes.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Les Animaux : On a le droit d'élever des animaux mais c'est restreint, chaque joueur ne faisant pas partie d'une ville a le droit d'élever 75 animaux, 15 animaux de même type par enclos dans 5 enclos. Si il fait partie d'une ville alors la règle s'applique pour tous les joueurs de la ville considérés comme un seul et même joueur. Pour les animaux domestiques on a le droit d'en apprivoiser 20 au total, 10 de chaque espèces et il y a 2 espèces.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles du serveur ainsi que du site.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1