Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2016 12:08:25

Membre

[Accepté] Présentation de momo67250

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : momo67250
Mon âge : j'ai 17 ans (très bientot 18 :3)
Mon pays : j'habite en France
Mes passions : Le football, les mangas, les jeux vidéos et la programmation sont mes principaux centres d'intérêts.
Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminal S (donc pas souvent derrière mon écran).
Mes créations sur Minecraft : Du pixel-art sans plus.
Petite info en plus : miner,miner et toujours miner :3 Plus sérieusement redécouvrir le plaisir du jeu en communauté et construire mes petites maisons x).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur freebuild avec une petite communauté parce que je ne suis pas à l'aise quand il y a beaucoup de monde autour de moi comme sur les grands serveurs x$.
Ce que j'attends de lui : Du fun et de la rigolade avec tout les autres membres x).
Pseudo du guide vous ayant aidé : Pipaul620 (très gentil le monsieur x) )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Castlecraft ville des event et du jeu
-Futuria ville de mr_patate qui est très jolie avec son grand building
-Ahn'Qiraj que je trouve super avec son phare et ça pyramide géante en guise de spawn x)
-Sakai que j'aime beaucoup juste pour le nom de la ville x) et pour ses décors froids :)
-Et le centre commercial (j'aime beaucoup le parking ).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis mes 10 ans donc presque 8 ans de jeu :').
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-EpiCube sur lequel je suis encore mais c'est un serveur de mini-jeux donc lassant sur la durée x).
-Un petit serveur que l'on avait pris avec 3/4 amis mais qui ne fonctionne plus depuis peu.
-Un serveur freebuild (sacraft si je me souviens bien) ou j'ai passé 120 heures environs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Les arbres volants c'est mal ! et les pièges mortels aussi xD. (je sais pas compte jusqu'à 1 x3) et les deux sont punis de mute et de kick et de jail (et les items doivent être rendus si qq'un meurt dans un piège).
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'accepte le règlement !!
-oOo-

#2 04/04/2016 12:12:00

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] Présentation de momo67250

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums