Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Wortyx
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : Je suis Belge.
Mes passions : J'adore le dessins, les jeux vidéos et les mangas. J'adore aussi les câlins.
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au lycée. ^^' Je compte aller dans le dessin. eheh.
Mes créations sur Minecraft : J'ai pas de photos, mais j'aime faire des pixel-arts et des petites maison dans un style un peu campagnard et médiéval. eheh.
Petite info en plus : Vive les câlins. et Vive Undertale.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En cherchant sur internet différents serveurs.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement, une occupation et autre dans ce style là.
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom, je pense. Et également le modérateur DarkProdious. Ils m'ont expliqué comment m'inscrire et tout.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-La ville CastleCraft; avec un style moyen-âgeux que j'ai particulièrement adoré. (je suis branché moyen-âge).Sakai : Un style de médiéval hivernal ? J'ADORE L'IDEE. *-*
-La ville Futuria; dans un style "moderne". Les bâtiments sont vraiment bien fait, mais c'est pas mon style de constructions..
-La ville Ahn'Qiraj; Un style antyque, les bâtiments sont principalement fait de Grès ce qui reste dans le thème, j'aime bien les bâtiments, et certaines constructions sont G-E-N-I-A-L-E-S.
-Sakai (ça caille à Sakai ! pardon) Un style médiéval hivernal ? J'adore l'idée, je sens que j'irais énormément dans cette ville. *-* Les bâtiments sont très beau.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques années ? ^^ (je dirais 2/3)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-AlbianOnline, ça fait quelques semaines.
-EpiCube (c'est bien écrit ?) pendant environ 1 an.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Profité d'un bug à son profit où à celui d'autre joueur est interdit.Les duplications sont interdites également, que ce soit tiré d'un bug ou du profit des fonctionnalitées staff.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles. (c'est bien ?)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1