Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/04/2016 16:31:19

Membre

[Accepté] Présentation de Hichiro6

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Hichiro6
Mon âge : 23 ans
Mon pays : Belgique une fois!
Mes passions : Lecture, programmation, culture et voyage
Mon métier ou Mes études : Informatique de gestion en dernière année
Mes créations sur Minecraft :  une vilaine maison de bouse, une forêt d'arbre avec des feuilles, une grottes naturelle.
Petite info en plus : Je pense donc je suis

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : politesse, amusement, calme et respect
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sufflavus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
Les ressources publiques:
- Les énormes fermes de blé et tournesol
- Les fermes à moutons et vaches et les abattoirs de bébé veau innocent
- les centres commerciaux avec leurs lots de cacao, pastèques,..
- Les immenses serres pour couper du bois.

Les mondes:
- Les skys avec un immense trou noir qui te télé porte vers une mort certaine et un dragon chinois lubrique au spawn
- le monde de pâques avec ces nombreux coffres pillés
- les diverses colonies de récolte de sable et d'argile qui n'ont pas pu être protégées par l'Unesco.

Divers:
- un musée qui présente un comité de vieux staff en train de prendre la poussière derrière des vitres
- des monuments à la gloire de divers métal et entité disparu des sous sols.
- un gros château lieu d'évent et exécution barbare

Depuis combien de temps, je joue à minecraft ? : depuis le début, mais j'ai souvent fait des poses de plusieurs années.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ele combien de temps? : j'ai oublié les noms depuis le temps "survivalBidule", "warsCraft", "mineCubePixelDigimonOverpowered.." ,...
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respect du peuple et de la nature, ne pas pactiser avec les démons du feu, éviter le crash de la matrice avec la redstone, être communiste dans l'âme, mais vivre en capitaliste avertit
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Je respecterai les règles établi pour la gloire de la nation
-

#2 03/04/2016 16:33:47

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Hichiro6

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums