Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2016 16:36:51

Membre

[Accepté] présentation de max2001_1

Mon Pseudo Ingame : max2001_1
Mon âge : J'ai 14ans
Mon pays : je suis belge
Mes passions : J'adore jouer a minecraft mais aussi faire du modélisme
Mon métier ou Mes études : J'aimerais faire architecte mais je ne suis qu'en 3ème secondaire
Mes créations sur Minecraft : Rien de spécial mis-à part une mais faite de bois et de pierre avec des tableaux
Petite info en plus : Je m'instruis sur les crafts

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : grâce au site suivant: www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : M'amuser mais aussi m'instruire sur les crafts possible
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Tout d'abord la gare est magnifique avec ces trains très très bien réalisé
- Le centre commerciale est très grand avec ces cultures où l'on peut se servir et ces comptoirs où l'on peut acheter la nourriture. Et il y a même des toilettes
- La ferme est tout aussi grande. Elle permet de faire reproduire des animaux en les nourrissant de blés
- Il y a aussi une ville Japonaise dont je ne me rappelle plus son nom. Je crois que c'est "Haquinatawn". Cette ville est entièrement rouge avec deux sculptures de mario et surtout un magnifique temple en hauteur
- Ahn'quiraj est entièrement faite de sable, bois et un peu de cley. Cette ville est tout blanche avec 2 grande sculpture d'aigles qui se regardent de face.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- oui sur minepod depuis 1jour mais je le trouve trop imposant, je ne m'y retrouve plus
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Toute habitation ne peut étre a moins de 50 cubes de distance
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- Oui bien sur, je lis toujours les règlements avant de m'intégrer dans un groupement
-J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur

Dernière modification par max2001_1 (02/04/2016 16:46:15)

#2 02/04/2016 16:47:23

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] présentation de max2001_1

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums