Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Polatouche
Mon âge : 63 ans
Mon pays : France
Mes passions : La vie, la découverte, la danse, la musique, le bonheur
Mon métier ou Mes études : Informatique
Mes créations sur Minecraft : aucune
Petite info en plus : J'utilise Minecraft sous Ubuntu (et ne passerai pas sous windows!)
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : en cherchant un serveur sympa sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Tout ce qui est promis par le règlement : un jeu cool.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Je ne me souviens pas !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : J'ai croisé quelques personnes comme Armelle nnn, j'ai vu les quais de la gare qui propose des départs vers différentes destinations colorées (villes, monuments, ??? ), je suis ensuite passé dans une salle où étaient exposées quelques personnages dont le vénérable administrateur de ce serveur, ainsi que des informations sur comment s'inscrire. Ensuite si je me souviens bien, j'ai parcouru quelques piéces destinées aux visiteurs qui donnent les commandes disponibles pour le VIPs et les builders. Un guide m'a demandé si je voulais de l'aide et je lui ai répondu que je ferai mieux d'aller voir le forum ;).
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : quelques journées minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Plutôt qu'en résumer une je vais les résumer toutes : liberté maximum, tout en respectant les autres joueurs (civilité) et l'environnement (pas de dégradation du paysage et pas de surcharge inutile du serveur).
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte et j'apprécie les règles en cours sur ce serveur !
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1