Pages :: 1
Bonjour !
Mon Pseudo Ingame est Kashka
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, lecture et Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Terminales, et Prépa l'année prochaine.
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de build sur des serveurs.
Petite info en plus : Je suis aimable, respectueux et agréable :).
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce aux sites qui répertorient les serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une bonne expérience de jeu, en m'amusant et laissant libre mon imagination.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? :
- J'ai vus Le nether, qui m'a surpris car vraiment bien aménagé avec des spawners facilitant la tâche au joueur ! je n'ai pas pu le visiter concrètement car mon statut de visiteur ne me le permettais pas.
- J'ai vus les fermes, qui sont nombreuses ! C'est vraiment très intéressant car cela évite la perte de temps a trouver le bon animal ! De plus les granges sont bien faites et l'ambiance du biome est merveilleuse !
- J'ai visité le biome pour tout les type de bois. Dédié à la récolte ce biome est vraiment super ! Avec un très bel arbre en son centre ! je m'imagine déjà passer pas mal de temps dedans haha !
- J'ai visité également le centre commerciale et c'est juste super d'avoir tant de ressource a disposition ! Cela promet une excellente expérience de jeu !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- FantaBobworld, Hypixel des classiques dans l'univers des arcades et UHC, etc.. depuis quelques mois.
- Excalicube pour le Freebuild, environ 9 mois.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Sur ce serveur le respect est très important que ce soit verbalement dans le tchat au physiquement ingame sur les builds, c'est à dire pas de grief, ni d'assassinat. Le respect ne peut qu'améliorer notre expérience de jeu sur le serveur !
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai pris conaissance et j'accepte le règlement du serveur.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1