Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2016 19:05:47

Membre

[Accepté] Présentation de _Shafi_

Bonjour mobsheep

Mon Pseudo Ingame : _Shafi_
Mon âge : 17 ans, 18 dans 3 mois et demi.
Mon pays : Belgique ( PrayForBruxel )
Mes passions : Mon métier, la sœur de Bestkiller66, Summoners War sur téléphone pour ceux qui connaissent, et bien évidemment MANGER MANGER ET MANGER.
Mon métier ou Mes études : Plus que 2 ans en comptant celle ci en construction gros-œuvre maçonnerie.
Mes créations sur Minecraft : Diverses et variées mais principalement de grosse construction ou des constructions cachées tel que des palaces dans des grottes, des cavernes, des maisons, etc.
Petite info en plus : Je suis nul en déco que ça soit en vrai ou en jeu.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via Internet
Ce que j'attends de lui : Y prendre du plaisir, construire à ma guise et surtout ne pas me prendre la tête avec des enfants.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sufflavus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
=> Premièrement le spawn en général, les différentes sections menant à la gare qui est apparemment le point centrale sachant qu'il reprend chaque portail de chaque ferme ou de chaque ville.
J'ai visité quelques fermes et une ville "Ahn'Qiraj" dont j'ai bien apprécié le thème malgré le UNICODE, Ah, j'ai oublié de dire que j'ai également visité une sorte de salle des portails à part pour les différents "mondes" 03

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne saurai dire précisément, environ 5 ans probablement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- La pub pour d'autre serveur est INTERDITE. :)
- Sinon au niveau du temps cela varie énormément sachant que je suis assez difficile.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Si un mongole nous grief, il sera sanctionné d'un envoie en prison, suivie d'un mute permanent ou non.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte le règlement.

Voilà, au plaisir de vous voir et de partager quelques moments avec vous si le cœur vous en dit.. :)

Dernière modification par Pragmatik (30/03/2016 19:40:32)

#2 30/03/2016 20:37:40

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de _Shafi_

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums