Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2016 23:00:09

Membre

[Accepté] Draka06, un ancien joueur reprennant le jeu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Draka06 ( Bonjour tout le monde au passage quand même ^^ )
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : la pêche, la musique, profiter de la vie de diverse façon
Mon métier ou Mes études : Boulanger
Mes créations sur Minecraft : Ah ah ... je suis surtout fort ne déco d'intérieur moi, donc ça reste de simple maisons, souvent en bois, avec de jolis terrain autour.
Petite info en plus : J'aime le taboulet

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Top site minecraft
Ce que j'attends de lui : Découvrir la 1.9, m'amuser, construire en toute liberté ( dans le respect des règles bien sur ! )
Pseudo du guide vous ayant aidé : Heu je n'ai pas demandé de guide ^^ Mais j'ai bien été accueilli
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Le spawn (a) Bon ok c'était pas drôle. J'ai surtout vu castlecraft et ses maisons de pierres, ainsi que les alentours du spawn avec un très joli chemin orange, et une maison avec un dragon au dessus !
- J'ai bien aimé aussi le gros saule pleureur des serres, moins le creeper qui m'as explosé dessus en traitre pendant que je le contemplait... Bon de toute façon on se prends pas de dégâts en visiteurs. Le grands dôme en verre est joli de l'extérieur aussi.
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je l'ai découvert il y a un ans et demi, mais là je sors d'une pose de 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Reborn, mais celui-ci n'est plus actif.
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Faut pas poser de pièges, c'est pas cool ça tue des gens ! Et tuer, faut pas ! non non non !
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles !
-

#2 29/03/2016 23:01:28

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Draka06, un ancien joueur reprennant le jeu

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums