Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2016 21:51:34

Membre

[Accepté] Présentation de MisterPajot

Mon Pseudo Ingame : MisterPajot
Mon âge :16
Mon pays : France
Mes passions : Musculation
Mon métier ou Mes études : 2nde générale
Mes créations sur Minecraft : Monument, maison et autre (en perso)
Petite info en plus :

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : grace a ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/?page=4
Ce que j'attends de lui : De pouvoir m'amuser
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanTom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-CastleCraft est une ville très impressionnant car il y a une végétation impressionnante et des monument extrêmement grand avec énormément de détail ce qui rend l'endroit exceptionnel avec un petit village très chaleureux qui fait penser a de grande maison de campagne
-U_bois, les serres ont une très belle construction avec une belle diversité d'arbre on y trouve de tout ce qui est très pratique mais d'après moi il manque peut être de décoration aux alentour des serre
-Aertha a une bonne structure sur les aires (peut être pas assez haute) mais magnifique avec une belle idée de mettre une carte pour pouvoir se repérer cela est très pratique et fait au passage un decoration en plus qui n'est pas inutile

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3-4 ans mais beaucoup de petite création en perso
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- PawenCraft; je ne sais plus
- un autre serveur d'un amis mais j'ai oublier le nom
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Le meurtre, l'assassinat (1.3) qu'il est interdit de se battre,tué un autre joueur pour voler leur stuff. si jamais on veut du pvp il faut se battre dans des lieux construit pour cette événement et que les deux joueurs doivent être raccord
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles

#2 28/03/2016 21:54:47

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de MisterPajot

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums