Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2016 19:11:38

Membre

[Attente] Présentation de MineThomas

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MineThomas
Mon âge : 14 ans (je suis née le 4 janvier)
Mon pays : France
Mes passions : Le foot, les jeux-vidéos, les animaux et les dinosaures
Mon métier ou Mes études : je suis en 4ème
Mes créations sur Minecraft : je fais un peu de tout
Petite info en plus : je m'étais lassé de Minecraft mais, depuis la 1.9, ça va mieux 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : sur fr-minecraft et avec le trailer (Jurassic Pâques)
Ce que j'attends de lui : qu'il n'y ai pas de griefs
Pseudo du guide vous ayant aidé : beaucoup de membres du staff (modo, guide...) m'ont dis que je ne devais pas hésiter à poser des questions. Mais je n'en avais pas.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai visité la salle des staffs avec les modos, les guides, les opérateurs, les animateurs et l'administrateurs. J'ai lu toutes les infos et j'aime bien les motifs du sol et la forme de l'escalier 03 !
-aussi la salle des mondes avec l'environnement adapté pour chaque portail. J'aime bien le fait qu'on puisse aller sous le chemin et remonter sans faire /spawn.
-la gare où on peut se téléporter aux villes, aux monuments et où chaque wagon correspond à une destination.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'y joue depuis la 1.5 (ça fait un bail)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai déjà joué sur beaucoup de serveurs minis-jeux (Epicube, Hypixel...), RP (Rubidya), PvP (Nation-Glory) et beaucoup d'autres depuis la 1.6!
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
il ne faut pas laisser de trucs volants à un autre endroit que sur le SkyWorld (arbres, constructions...) à cause des ombres et du spawn des mobs.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et j'accepte entièrement le règlement.

#2 28/03/2016 19:36:13

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Attente] Présentation de MineThomas

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. et visite au moins 3 lieux du serveur :) pas le spawn n'hésite pas a demander à un Guide IG si besoin :) et détaille bien ta visite sur 3 ligne environ de ce que tu as vu.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums