Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Duderiias
Mon âge :18
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft
Mon métier ou Mes études :Lycéen en Bac pro TGTO
Mes créations sur Minecraft :Honnetement assez vague comme demande, ca fais tellement de temps que je joue a minecraft que je suis dans l'impossibilité d'en citez.
Petite info en plus :Ca fais très longtemps que je n'est pas joué sur un freebluid,car ca fais plus d'un an et demi que je passe mon temps sur des serveurs Mini-jeu. Mais la j'ai envie de revenir a mes sources minecraft, et en 1.9 si possible.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Sur le site Serveur-Minecraft.
Ce que j'attends de lui :Rien en particuliée, ce qu'on attend d'un Freebuild, de la tranquilitié avant tout.
Pseudo du guide vous ayant aidé :Personne
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-ps: avant tout en partent du spawn, sur l'escalier avec les lampes orange, troisieme lampe qui n'a pas les bon bloc de clay, un guide c'est chargé de regles le petit defaut, je sais je suis assez maniaque.
-La salle des réglements même si c'est plus une salle de presentation du staff, j'avoue que au debut en rentrens je pensais que le bouton en dessou de l'adresse du site allais me donner l'adresse du site dans le chat directement, j'ai été un peut triste.
-les deux salle sur les coté derriere le spawn la ou il y a les commandes, d'accord je critique beaucoups mais la commande /back ne devrais pas appartenir uniquement au VIP mais aussi au Builder.
-le centre commercial, gigantesque, beau, on peut vraiment y acheté tout est n'importe quoi, j'ai trouvé sympa le speed et jump boost, mais quand on va au fond on ne la plus.
-Apres je suis allez voir Jurrasic Pacque mais je n'y suis pas beaucoup rester vue que je n'avais pas acces au pack de texture.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'ai commencer environ en 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-ceux ou j'ai passez le plus de temps sont *PUB* aussi serveur freebuild, entre 2012 et avant sa fermeture en fin 2014
-et Epicube serveur Mini-jeu. bah comme dit précédement un an et demi.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-La destruction d'un arbre dois ètre complete pour evité les arbres volant qui gache la beauté des paysages du serveur.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et j'accepte entièrement le règlement.
Pages :: 1