Pages :: 1
Mon Pseudo de jeu : elsadziurda67
Mon âge : jai 12ans je suis née le 15 décenbre 2003.
Mon pays : Je viens de france.
Mes passions : Je suis gymnaste et danseuse professionnel et j'aimerai en faire de mon métier , j'aime bien aussi allées sur l'ordinateur sa me détend et jadore minecraft !
Mes créations sur Minecraft : des maisons classiques, dans les arbres, sous terre ou des grottes aménagées
Petite info en plus : Je suis en 5ème3 jai 17,6 de moyenne général et je suis une fille assez connu dans le collège.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai connu en me promènent sur internet je chercher un serveur de survie et j'ai trouvé selui la et je suis tout de suite tonber sous le charme.
Ce que j'attends de lui :Que les administrateurs , les mods et les guides que ils nous aident quand on a une question.
Pseudo du guide vous ayant aidé : DarkProdious
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-La gare , j'ai vu une très grande gare très très bien faite il y a à gauche les embarquement et à droite il y a les militèrent. A l'intérieur il y a des lits que des lits et entre les vagon il y a des bateaux.
- La ferme, j'ai vu une très grande ferme rouge avec que des motons de toute les couleurs et une autres ferme avec ses lapin prochainement apres j'ai vu une autre ferme avec des vaches et en dessous des bâche il avait du verre c'était très beau ! Apres j'ai vu encore une autre ferme avec des poules et on pouvais se servir pour prende les œuf qu'il pondent , apres encore une autre ferme avec des cochons et on peut reproduire les cochons à l'aide du carotte , apre jai vu un enclos à chevaux brun et noir , et j'ai vu un immense chants de blé vriament tres grands
autours des Granges.
-Les mondes j'ai vu p'ein d'autres monde comme ( hiver,été , Halloween et encore dès autre...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 3 ans maintenant et jadore toujours pour autant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps.
J'ai jamais joue sur un serveurs c'est pour sa que j'aimerais en avoir un comme celui ci .
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Règle : Si on commence à couper un arbre on doit le terminer et pas le laisse pourquî doit encore plus moche et dérangent.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte le règlement
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1