Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2016 19:27:27

Membre

[Attente] Bonjour je souhaiterais devenir builder sur ce serveur.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :CosmicDancer
Mon âge :J'ai 15 ans
Mon pays :Je vis en France
Mes passions :J'ai trois passions le dessin , l'informatique et le sport
Mon métier ou Mes études :Je suis en 3ème
Mes créations sur Minecraft :J'ai créer une base impillable sur un serveur faction puis après j'ai fais beaucoup de construction volante
Petite info en plus : Je voudrais un staff à l'écoute de la communauté et aidant les joueurs en difficulté

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai trouvé ce serveur en me promenant sur fr-minecraft à la recherche de news interessantes
Ce que j'attends de lui : un serveur détente sans problème ni grief ou autre vole. Un serveur agréable sur le quel j'aurais envie de passer du temps
Pseudo du guide vous ayant aidé :Enesiz
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :Sakai, le centre commercial et les serres
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis 3ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur de gros serveur comme hypixel (à peu près tout le temps ) mais aussi sur de petit serveur comme wolvmc ( 2mois ) ou direct-fight (3mois) ou même paladium (j'ai jouer sur ce serveur depuis son demarrage à la saison 1)
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La construction de tour de terre est autorisé mais sa destruction après utilisation est obligatoire
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles
-

#2 26/03/2016 19:35:00

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Attente] Bonjour je souhaiterais devenir builder sur ce serveur.

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums