Pages :: 1
J'aimerais faire une map, mais elle aurait besoin de beaucoup de commandes, des commandes que je ne sais pas écrire, je ne sais même pas lesquelles il faut utiliser !
Plutôt sushi ou tempura ?
Bon, alors tu es dans la mauvaise section, un modo va déplacer ça.
Je peux t'aider, dis moi qu'elles commandes tu veux, et j'essayerais de t'aider.
Pour vous servir !
Merci ! Ma map s'appelle TAGAMOsHEEP.
Le but de celle-ci est de s'occuper d'un mouton ! ^_^
Il faudrait un système de faim pour lui, c'est-à-dire qu'il te demande à manger, et si tu ne lui donne pas de la nourriture à temps, baaah... au revoir mouton...
Ok, ce que tu demandes est assez compliqué pour moi, mais je vais essayer de trouver un système pour faire ça !
Pour vous servir !
Merci, j'avais pensé à un scoreboard ou un truc comme ça, mais sinon pourrait-tu faire appel à Grand_Corbeau, il est très fort en commandes.
C'est simple, tu fais une méga clock qui va ajouter 1 en permanence à un objetif "Bouffe" dans le scoreboard, et quand ce score est assez élevé, tu fais éxécuter une commande en /tellraw au mouton pour qu'il demande a manger. Si ce score atteint un niveau trop élevé, tu kill le mouton. Par contre, il faudra reset le score quand on donne à manger au mouton sinon il va très vite crever !
Heu... merci ! Mais tout ça peut-il se faire... automatiquement ?
Sinon comment tu fais pour les achivements ?
Pages :: 1