Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : PurHapiste
Mon âge : 22 ans
Mon pays : Français
Mes passions : l'informatique, le football, le rugby, l'histoire de France
Mon métier ou Mes études : étude d'informatique
Mes créations sur Minecraft : villes, chateau
Petite info en plus : toujours prêt a rendre service
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : surtout grace au actualité proposé par le site.
Ce que j'attends de lui : une communauté active, toujours prête à s'amusé et à faire des projets en commun
Pseudo du guide vous ayant aidé : pour le moment aucun.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- j'ai commencé par visiter Cocoon. En arrivant, j'ai d'abord vu la map du village qui était accroché sur un arbre géant. Ensuite j'ai avancé vers l'immense gare avant de me retourné et de voir l'immense dragon au loin. j'ai pu constaté d'autre construction essentiellement faite en bois de sapin (buche ou planche) et pierre taillé. j'ai aussi vu une construction (sans trop déterminé ce que c'était) essentiellement faite en brique du nether, buche de sapin et planche de chêne
j'ai ensuite visité les fermes ou j'ai pu voir des bâtiments rouge et blanc (avec un toit en buche de sapin, si je ne me trompe pas) ou sur chaque façade de bâtiment l'on pouvais voir la tete d'un animal dans minecraft (lapin, vache, ...), sauf sur un ou c'était un fer de cheval. J'ai aussi pu constater qu'il y avait du blé en abondance. Après avoir vu le blé, je me suis retourné et j'ai ainsi vu les tournesol au loin.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus d'un an (j'ai acheté minecraft le 4 décembre 2014)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
oui, j'ai joué sur OpaleCraft. je suis présent sur ce serveur depuis 1 ans et demi. J'ai actuellement le grade VIP. Ce grade s'obtient uniquement au mérite (haute maturité, respect du règlement, activité régulière) au bout de 6 mois d'activité.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Ne pas détruire les constructions des autres
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-Oui, j'ai l'u et j'accepte le règlement Merci !
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1