Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : GovMolotov, pour vous servir :)
Mon âge : 19 ans et toutes mes dents
Mon pays : France
Mes passions : Motocross, Supermotard et le gaming
Mon métier ou Mes études : Boucher
Mes créations sur Minecraft : Aucune en particulier
Petite info en plus : Je suis plutôt maniaque de l'écriture..
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur grâce à mon cousin qui m'en a fait part.
Ce que j'attends de lui : Beaucoup d'amusement avec mon cousin et les autres personnes sur le serveur :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : Aucun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- CastleCraft, une très belle ville qui me fait penser à un jeu que je jouais avant, rien à dire. Parfait.
- Futuria, une ville du "futur" si je puis-dire, très beau mais je trouve qu'il n'y a pas assez de contenu quand on arrive, sinon très jolie.
- Sakaï, une très belle ville qui me fait penser à Futuria au niveau des couleurs, mais sinon très belle ville.
- StandHum, le monument le plus jolie que j'ai jamais vu auparavant.
- Aertha, un magnifique village qui donne envie d'y habiter en réalité.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2012-2013 je dirais.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui
- Hypixel, pas très longtemps.
- Epicube, juste le temps de jouer en Hunger Games avec mon cousin
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le terrorisme ou la traîtrise: Tout membre du Staff qui osera trahir les règles du serveur et/ou du Forum sera tenu responsable de traîtrise et sera condamné à être "Terroriste" durant tout le temps qu'il faudra pour lui faire comprendre de ses erreurs.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- Oui, j'ai lu et accepté le règlement.
Dernière modification par GovMolotov (24/03/2016 23:27:36)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1