Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2016 19:22:12

Membre

[Attente] Présentation de GentilTom

Bonjour mon pseudo est GentilTom, j'ai 16 ans dans 2 mois, j'habite en France ( en Haut de France !). J'aime jouer aux jeux videos et faire de la musique (Batterie). Je ne sais pas dans quoi je voudrais partir pour mes études, je suis en seconde générale. Petit info en plus : Je fais 1m63 ce qui est relativement petit.

J'ai connu le serveur grâce à http:serveur-minecraft.eu. J'attend de lui des events, du nouveau contenu régulier. Sora952 m'a aidé. Sur le serveur je n'ai que vu le spawn pour l'instant.

Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans sur PC mais je jouais sur Play et iPhone, c'est très galère sur iPhone.
J'ai déjà joué sur des autres serveurs comme Epicube, Hypixel mais aussi Keepcraft, un serveur vanilla 100% Survival. Il est cool mais n'est pas passé en 1.9,  alors que c'est ce que je cherche.
Une des règle : Il ne faut pas dénaturer le paysage, ne pas récupérer du sable, de la clay dans le monde normal, mais il faut aller dans un biome spécial. Il faut couper les arbres entièrements également.

#2 24/03/2016 19:29:10

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Attente] Présentation de GentilTom

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums