Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2016 18:30:56

Membre

[Accepté] présentation Ygvald

InfoPersonnelles.png

Je suis Ygvald :
j'ai 16 ans :
Je suis Français :
Les jeux vidéos et les mangas :
je suis en seconde GT :
J'en ai pas d'incroyable mais j'ai fait une assez petite maison bien chaleureuse, ou alors une île volante via MCedit :
J'ai rien à dire...enfin je crois :

InfoServeur.png

J'ai juste cherché sur Google :
Juste m'amuser :
j'ai oublié :
J'ai vu une partie de Sakai se trouvant dans un zone enneigé et avec un tunnel, et Futuria ou je me suis perdu drectement après l'élévateur, les serres se trouvant dans un biome *champ de tournesol* ou les serres sont rondes avec du verre et de la clay de couleur verte, une bâtisse en bois de chêne près d'un lac et quelques cochons qui se baladent, la ferme là ou il y a plusieurs grange, dont une à lapin, à mouton (uniquement pour tonte), à vache, et une avec la lettre *oméga* qui est l'écurie, et la ville de château décoré avec beaucoup de fleurs et sur les escaliers à gauche une fontaine avec une pancarte écrit *lieu de paix et sérénité*. :

J'y joue depuis 4 ans :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Sur Craftasia ou j'ai arrêté car il y avait de moins en moins de monde sinon j'y suis resté 3-4 mois
-Sur un serveur cracké il y a 3 ans
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-La TnT reservé aux VIP pas le droit de couper un arbre et de laisser une partie du tronc, pas le droit de faire une tour en dirt, pas le droit de faire de piège mortel sauf pour tuer des mobs, si le cas faut prévenir via une pancarte.
Oui j'accepte les règles :

Je crois que c'est bon

Dernière modification par Ygvald (24/03/2016 18:41:18)

#2 24/03/2016 18:43:41

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] présentation Ygvald

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums