Pages :: 1
Mon pseudo dans le jeu: MrDarckFire
Mon âge: 13 ans
Mon pays: Françe (Rhône)
Mes passion: Les jeux vidéo, le dessin et le sport
Mes études: Collège
Mes création sur minecraft: Le build et créateur de map mini-jeux
Comment j'ai connu le serveur FreeBuild ?: J'ai connu ce magnifique serveur grâce au célèbre site fr-minecraft.net qui est génial.
Ce que j'attend de lui: J'adorais build dans une bonne ambiance avec une communauté assez drole et j'adorais build sur ce serveur magnifique.
Pseudo du guide vous ayant aidé: Icsday ma aidé a l'incription qui est d'une aide formidable.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu).:
Sakai:Une ville polaire avec de très beau chalet ainsi q'une mairie spéctaculaire une très belle usine a fer avec un toit en forme
de dome, une ville plutôt petite pour le moment mais c'est une très jolie.
Castlecraft:Une ville médiévalle ou l'on spawn a l'intérieur d'un petit chateaux qui est en faite un zone commerciale entouré d'une bibliothèque avec des petits habitats pas loin de la bibliothèque il y a une port avec de géant Bateaux assez jolie.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 6 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps ?:Epicube,Hypixel,Fantabobworld,uhcgames pendant 4 ans je fesait dans ces serveur que du pvp ce qui ma lassé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction d'insultez les gens évitez de parlez en languague sms pour notre compréhension éviter de trop deco/reco, il est interdit de grief sur les habitations si on le fait on doit nos erreurs éviter de faire de trop grand système de redstone qui pourait faire lag le serv (pas d'inquiétude je fais pas de gros de redstone)
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'ai lu et j'accepte le règlement !!!
Dernière modification par MrDarckFire (11/07/2017 23:52:03)
Pages :: 1