Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Costa_Bordino
Mon âge : 30 ans
Mon pays : France
Mes passions :informatique,motocross,air soft
Mon métier ou Mes études :préparateur de commande
Mes créations sur Minecraft :maison de malcolm in the middle et j'ai aide les autre joueur sur un ancien serveur *PUB*
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :j'ai connu le serveur par NainFauXman et Capman
Ce que j'attends de lui :qu'il est une population sympas
Pseudo du guide vous ayant aidé :je ne sais plus son pseudo mes il a été sympas
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Castlecraft : très jolie et bien conçu !
-Futuria : parce que j'adore le quartz
-Sakai superbe map de neige avec de belle maison
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis je jour de sa sortie en 2009
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :*PUB*
- J'ai commencer en 2011 et j'y suis resté jusqu'à sa fermeture
- Epicube, depuis la fermeture de *PUB*
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Toutes les sanctions sont appliquées avec un jugement des plus objectifs et impartial possible.Je vois pas comment résumer, mais j'aime bien l'idée
J'ai lu et j'accepte le règlement.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
détaille bien ta visite :) fait environ 2 lignes par lieux de ce que tu as vu et ça sera bon. et n'hésite pas a demander a un Guide IG si besoin ^^
je verrai pour améliorer ma candidature et je la posterai demain car la je dois aller au travail il est l'heure merci bonne soirée
Pages :: 1