Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2016 17:46:13

Membre

[Attente] Présentation de Costa_Bordino

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Costa_Bordino
Mon âge : 30 ans
Mon pays : France
Mes passions :informatique,motocross,air soft
Mon métier ou Mes études :préparateur de commande
Mes créations sur Minecraft :maison de malcolm in the middle et j'ai aide les autre joueur sur un ancien serveur *PUB*
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :j'ai connu le serveur par NainFauXman et Capman
Ce que j'attends de lui :qu'il est une population sympas
Pseudo du guide vous ayant aidé :je ne sais plus son pseudo mes il a été sympas
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Castlecraft : très jolie et bien conçu !
-Futuria : parce que j'adore le quartz
-Sakai superbe map de neige avec de belle maison
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis je jour de sa sortie en 2009
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :*PUB*
- J'ai commencer en 2011 et j'y  suis resté jusqu'à sa fermeture
- Epicube, depuis la fermeture de *PUB*
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Toutes les sanctions sont appliquées avec un jugement des plus objectifs et impartial possible.Je vois pas comment résumer, mais j'aime bien l'idée
J'ai lu et j'accepte le règlement.

#2 24/03/2016 17:49:58

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Attente] Présentation de Costa_Bordino

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

détaille bien ta visite :) fait environ 2 lignes par lieux de ce que tu as vu et ça sera bon. et n'hésite pas a demander a un Guide IG si besoin ^^

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 24/03/2016 17:55:47

Membre

Re : [Attente] Présentation de Costa_Bordino

je verrai pour améliorer ma candidature et je la posterai demain car la je dois aller au travail il est l'heure merci bonne soirée

Pages :: 1

Pied de page des forums