Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2016 16:25:41

Membre

[Accepté] Présentation Lou_San (mrlapinoudu7340)

Mon Pseudo Ingame :Lou_San
Mon âge :16 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :Les jeux vidéos,Les camions
Mon métier ou Mes études :ébénisterie
Mes créations sur Minecraft :Build en tout genres
Petite info en plus :j'aime bien la construction et la récolte de bûches 11

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :En recherchant  des infos pour minecraft (ressources pack,astuces...)
Ce que j'attends de lui :Un serveur avec une bonne ambiance une communauté mature et soudée
Pseudo du guide vous ayant aidé :Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-La ville futuriste [Futuria]:avec une ambiance futuriste,des maisons modernes
-La ville Desertique [Ahn'QiraJ.]:dans une ambiance desert très Rp avec quelques faits historiques,des representations,organics,ect...
-Le centre comerciale:Qui regroupe plusieurs fermes en tout genre totalement automatisées (blès,carottes,canne à sucres, ect...)
qui nous permets de faires quelques récoltes à condition de replanter les graines :p
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la 1.5.2 de minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Serveurs privés:plusieurs mois
-Serveur mini jeux:maintenant
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le tchat,Rester respectueux envers les autres joueurs,Ne pas flood,ne pas écrire en language sms (les fautes d'orthographes ne sont pas graves)Ne pas harceler les gens.Si toutes ces règles ne sont pas respectée le staff sanctionera le la manière suivante: rappel écrit, kick,jail/mute temporaire,jail/mute définitif
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'accepte les règles :)

Dernière modification par mrlapinoudu7340 (24/03/2016 17:10:38)

#2 24/03/2016 17:13:57

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation Lou_San (mrlapinoudu7340)

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums