Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/03/2016 17:13:44

Membre

[Accepté] Sujet de nathangeudouin

Mon Pseudo Ingame : nathangaudouin
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux video
Mon métier ou Mes études : 5ème
Mes créations sur Minecraft : Villa,Spawn,Maison...
Petite info en plus : Je suis asser fort en construction.
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grace a Maw_L
Ce que j'attends de lui : Etre apresier par les joueur est mamuser.
Pseudo du guide vous ayant aidé :Sora953
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
J'ai vu Futuria une ville impresionnante tres belle avec de grande construction, il y avais un stade de foot tres grand ,beau,simpatique, j'ais aussi vue la sone residentiel grand de belles maison bien dans le tème, la mairie tres belle aussi tres grande, la sone commercial on peut y trouver du cactuse , de la nourriture...

J'ais aussi vue la ville de Ahnquirage tres belles ville avec de tres tres grandes structure comme le scaraber geant , le far dalexendrieest dotre chose il y avais le quait commercial il sert a faire du commerce bas oui vous ne le savier pas xD
le spawn de sete villes est extraordinaire des belle construction partoue est ses tres riche il y a de l'or partout au sol sur les petite piramide volante ...
il y a aussi une grande sert avec tout type de nouriture est d'harbre mais si on casse un harbre ou une petite patate il faut la replanter .

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis sa sortie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur improwarze le serv qui ma tous apris sur minecraft, thecrafteur comme serveur d'etente est dotre serveur comme badblock, fantabobworld...
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il est unterdie de faire une boucle infini avec les sisteme de redstone
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles du règlement.
merci de bien accepter cordialement .
nathangaudouin.

#2 23/03/2016 17:16:08

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Sujet de nathangeudouin

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums