Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : SeBmw
Mon âge : 30 ans
Mon pays : France ( Bordeaux )
Mes passions : Photo , cinéma , sport , jeux videos
Mon métier ou Mes études : Detalling auto
Mes créations sur Minecraft : Builder amateur et opérateur serveur multijeux
Petite info en plus : Joueurs passionné , sérieux et plutôt marrant
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : via un site de classement serveur , à la recherche d'un serveur 1.9 , mais plus particulierement par le tres celebre site fr-minecraft.net qui est une mine d'or d'information depuis longtemps !
Ce que j'attends de lui : Pouvoir build et échanger dans la joie et la bonne humeur avec une communauté mature et sympa
Pseudo du guide vous ayant aidé : M_Patate83 m'a aiguillé vers le forum pour mon inscription
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
Je me suis concentré sur la salle du règlement et fait cette présentation dans la foulée , je suis actuellement en train de faire le tour des villes et villages
-Ahn'Qiraj : On sort d'une énorme pyramide pour se retrouvé nez à nez avec d'immenses statues .. celles aux alentours ( Roger 1er , le prophète Skeram et le grand roi Phaoris ) sont dailleur bluffantes !
-Futuria semble en pleine construction , j'ai hâte de voir l'avancée car ça semble très prometteur , les tracés de chemin de fer m'ont fait rire ( je sais pas pourquoi mais ca me fait penser aux tubes de verre dans Futurama ^^ )
-Castlecraft et son immense château qui surplombe la ville , tellement impressionnant qu'on le voit depuis la zone portuaire , la maison de med_27 et celle située en face sont sublimes !
-Sakai ( qui porte bien son nom ) dans un très rare biome packed ice , des maisons dans le thème nordique et des zones offrant généreusement des ressources permettant de farmer sois même
Je continue ma découverte en continuant avec les villages :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis un peu plus de 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Pleasecraftme sur le créatif / Vanilla Minecraft pour le full survie vanilla j'ai commencé le multijoueur Minecraft sur ces deux serveurs sur lesquels je passe de temps en temps , Big-block.net depuis plus de 2 ans sur lequel je suis opérateur et encore actif
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Règlement classique à commencer par le grieff , le vol dans les coffres , le kill de joueurs , le langage dans le chat .. ce sont pour moi les bases du jeu et du respect de la communauté sur Minecraft , le thème des builds à respecter dans les villes , le nombre d'entités afin d'éviter les lags serveurs et la prise de blocks "rares" sont aussi des règles essentielles ( je ne suis pas un grand redstonneur donc vous n'aurez pas à vous en faire de ce coté la ^^ )
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'ai lu et j'accepte le règlement !
Dernière modification par SeBmw (23/03/2016 01:32:09)
Merci beaucoup
Pages :: 1