Pages :: 1
Bonjour,
Présentation :
Je m'appel Thibaut, j'ai 24 ans, j'habite a lille et je Menuisier j adore les jeux de construction ou il faut faire aller sont imagination , j'ai jouer a beaucoup d'autre jeux comme Wow,Lol, GW ,Aion et bien d'autre , ce qui ma plus quand j'ai commencer minecraft( pour répondre a votre question il n'y a que 1 mois) c'est la liberté est la possibilité de construire, je regarde beaucoup de video pour apprendre les craft et tout ce qui est redstone.
Horaires :
Lundi : 18H - 23H
Mardi : 18H- 23H
Mercredi : 18h-13h
Jeudi : 18H - 23H
Vendredi : 13h - 00H (ou plus)
Samedi : Toute la journée si rien de prévu
Dimanche : Toute la journée si rien de prévu
Minecraft :
Sur minecraft, mon pseudo est korakachi je ne suis pas vieux sur minecraft mais je connais les base et j'ai deja commencer plusieur build qui pour moi sont pas mal.
j'ai commencer sur un autre serveur multi mais tout le monde est parti donc je me suis mis a la recherche de la perle rare , j'ai fait quelque parti sur epicube mais c'est un serveur trop peuple pour moi il n'y a pas de rapprochement entre joueur.
je voudrai intégrer un serveur vanilla pour la solidariter entre joueur ,de ce mettre a plusieurs pour crée notre monde et surtout s'amuser
Pourquoi moi et pas un autre ?
je dirait que je suis patient pour tout ce qui est de build et recherche et de remplir les stock de ressources
(ps : si vous voulez d'autre renseignement n'hésitez pas je suis a votre écoute)
Pour me contacter :
Mon Skype : Korakachi
cordialement
Korakachi
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1