Pages :: 1
Présentation InGame:
Je suis MrNainFauxMan
J'ai 28 ans.
Je suis Français
J'aime les femmes ,les jeux ,les femmes et les jeux ...!
Sur Minecraft j'ai créer beaucoup de choses surtout des events et une batcave (cf le lien : https://youtu.be/XSMhBk28MQk?list=PLMOp … xLqxPf3xn)
et aussi une ville : http://*PUB*.fr/forum/villes-f193/newto … 25093.html
Je Ressemble à ça
Présentation IRL:
Je suis originaire du Nord de la France.
Dans la vie je suis agent de sécurité.
Je travail donc essentiellement la nuit,mais je joue aussi souvent la nuit quand je suis en repos pour garder mon rythme de travail.
Je joue à minecraft depuis 4 ans il me semble.
Je me suis mis à minecraft en regardant une vidéo de Siphano Et Frigiel au hasard sur youtube et j'ai trouvé ce jeu assez fun mais horriblement moche(habitué aux jeux à haute résolution).
Mais bon je télécharge une version cracké pour commencer à comprendre un peu le jeu,je regarde des vidéos de TheFantasio974 pour apprendre les bases ensuite je me fait un petit serveur hébergé sur mon pc je joue avec un pote,mais on ce lasse vite de jouer qu'a deux alors on part sur des serveurs qui accepte les versions cracké,on test beaucoup de serveur,mais aucun n'a vraiment un staff présent et comme j'avais en l'optique de rester sur un serveur longtemps je ne voulais pas d'un serveur qui ferme au bout de 3 mois et voir donc tout mes projets supprimé.
J'ai donc acheté le jeu et me suis mis à la recherche d'un serveur qui accepte que les versions payantes,je suis tombé sur plein de serveur mais encore une fois aucun ne me paraissais être stable sur la durée.
J'ai aussi joué sur pas mal de modpacks mais rien de mieux que du vanilla.
Maintenant je présente ce que j'aime faire sur le serveur:
J'aime beaucoup faire des systèmes redstone pour automatiser les récoltes de ressources et autres(pas trop construction de porte à 3pistons extenders et ce genre de truc)