Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2016 00:47:31

Membre

[Accepté] Présentation PierreJacob

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :PierreJacob
Mon âge :19
Mon pays :France
Mes passions : Rugby, Basket-Ball, sport en général, films, architecture
Mon métier ou Mes études :DUT Génie Civil CD
Mes créations sur Minecraft :Je fais pas mal de maison dans un style moderne.
Petite info en plus :Plutôt calme, très accessible et social

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par Internet en tapant tout simplement serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : Un serveur avec des joueurs sympathiques, sociaux et où je pourrai voir de grosses constructions pour moi même progresser
Pseudo du guide vous ayant aidé :SpartanThom et le sculpteur de poule alitheia
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Futuria, ville futuriste avec un stade de foot où s'organise le PVP contre les mobs, il manquait un bout de tapis vert sur le sol, je tiens à le faire remarquer!! On y trouvait aussi les quartiers résidentiels, il faut demander un emplacement pour pouvoir y construire notre baraque
-Ahn'Qiraj, ville égyptienne, on spawn dans une pyramide avec une carte de la ville.Des chats y sont enfermés. Quand on sort on remarque des moutons bleus!(ALLO SPA) et deux anubis. Sur la place on retrouve un aigle avec derrière la porte de la ville. La bibliothèque, la plus grosse du serveur est en travaux. On trouve ensuite une poule géante à 4pattes, gage de maltraitance des animaux!!Dans le phare, on trouve un scarabée avec derrière le signe de la triforce.
-Centre commercial, on peut y récupérer de la nourriture, des enchantements et des popo. La déco a été faite par les VIP, on peut y récupérer de la bouffe à condition de replanter
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis longtemps mais jamais sur des serveurs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Nop
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il faut respecter les joueurs, le chat, le respect des autres est essentiel, c'est bien pour cela que je serai ravi de faire partie de cette communauté. Il faut replanter après s'être servi de nourriture et respecter des distances pour construire
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai bien lu et j'accepte le règlement!(à condition que alitheia stop la maltraitance des animaux!!;-)

#2 21/03/2016 00:50:06

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation PierreJacob

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums