Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MalyChoupy
Mon âge : 26
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux sur pc et sur Ds3. Les pokémons.
Mon métier ou Mes études : dans le social
Mes créations sur Minecraft : Je fais des maisons au feeling et adapté a l'environnement car j'aime pas terraformer, et des villes
Petite info en plus : Modérateur sur un serveur, je suis calme. J'ai mon langage à moi comme appeler la houe la Binette, privater les coffres aussi, etc...
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à Kaiiser1er, que je connais depuis un temps certain :)
Ce que j'attends de lui :
Pseudo du guide vous ayant aidé : SuperOp hier et qui m'a aidé encore aujourd'jui.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Et bien j'ai vu de jolis construction,comme le spawn, l'endroit ou il y a les animaux les fermes, et les bébés qu'on retrouve plus loin car il y a des droppers sous les animaux.
le Nether avec les mobs ou il faut aller que une personne par cage, puis les commerces, certaines villes comme la ville ou il fait froid car on caille, :p
Des joueurs aussi bien sûr, qui m'on souhaité la bien venue en conclusion accueil très chaleureux.
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis août 2012 environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur pas mal de serveur, je fais des constructions, j'avais aussi des commerces sur certains.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et j'accepte le règlement
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1