Pages :: 1
Bonjour je cherche un logiciel de capture (pas fraps, action, obs, camtasia et Debut Video Capture Software de préférence (ou alors expliquez moi pour ceux là comment avoir un meilleur confort) ) pouvant capturer le bureau (sans le son décaler aussi) pour record minimum en 480p (gratuit aussi, pour éviter les cracks) merci d'avance de votre part
(svp, ne dites pas que le de la pub pour ma chaîne YouTube )
Dernière modification par Celestin92 (29/08/2016 17:51:04)
Essaye Ice cream screen recorder. Je crois qu'ils ont rajouté une limite dans une mise à jour mais moi, j'ai une ancienne version que je peux te passer si tu veux mais cette ancienne version n'enregistre pas le son de ton PC (mais bien celui de ton micro).
Après, si t'as Windows 10. Dans un jeu, appui sur Win + G et tu pourras filmer le jeu (mais attention, quand tu ferme le jeu, ça arrête l'enregistrement).
Juste, est ce que ça enregistre le son du micro ? Par ce que je crois pas :/
Beauf du Taboulet
GrievousDu38 > je vais tester (par contre moi c'est orange (mon adresse IP web c'est pas ça) et j'utilise Opera)
Merci ça marche trop bien ;)
(si un modo passe par là, il peut close le sujet)
Dernière modification par Celestin92 (20/03/2016 02:22:33)
GrievousDu38 > je vais tester (par contre moi c'est orange (mon adresse IP web c'est pas ça) et j'utilise Opera)
Merci ça marche trop bien ;)
(si un modo passe par là, il peut close le sujet)
Cool (Mais quelle rapport avec Orange et Opera ? lol)
Juste, est ce que ça enregistre le son du micro ? Par ce que je crois pas :/
Si, c'est juste un réglage normalement.
Dernière modification par GrievousDu38 (20/03/2016 12:04:55)
Cool (Mais quelle rapport avec Orange et Opera ? lol) Ta signature xD
Mais sinon, aucun moyen d'enregistrer avec le mic. win+G
Dernière modification par Celestin92 (20/03/2016 12:32:12)
Cool (Mais quelle rapport avec Orange et Opera ? lol) Ta signature xD
Mais sinon, aucun moyen d'enregistrer avec le mic. win+G
Ah d'accord mais y'a que toi qui voit ça, ce panneau est different pour tout le monde lol
MAIS SI !!! Apres avoir appuyé sur Win + G, clique sur l'engrenage et clique sur l'onglet audio et cocher la case: "Enregistrer avec mon micro...".
Dernière modification par GrievousDu38 (20/03/2016 12:49:31)
J'ai juste "enregister l'audio (du jeu) quand j'enregistre des extrais du jeu" dans l'appli XBOX.
(à moin qu'il faut faire une mise-à-jour ?)
(à moin qu'il faut faire une mise-à-jour ?)
ça doit être ça.
Mettez à jour vos trucs bordel XD !!!
ok (j'ai le message noir) mais y'a rien pour update.
Le message noir ?
Regarde dans le Windows store et clique sur l'icône des téléchargement et clique sur rechercher des mise à jour.
Dernière modification par GrievousDu38 (21/03/2016 10:02:44)
Personnellement j'utilise Bandicam mais les réglages sont très précis pour le mixage des deux bandes sonore ! Par contre je l'ai acheté pour un an !
Cordialement
Commandant des forces armées Simdu51100
QG ile de ouf
Tél : 0 800 485 758
Personnellement j'utilise Bandicam mais les réglages sont très précis pour le mixage des deux bandes sonore ! Par contre je l'ai acheté pour un an !
ça veut dire que tu n'as plus le "Bandicam.com' en haut
Dernière modification par GrievousDu38 (22/03/2016 00:51:43)
simdu51100 a écrit :Personnellement j'utilise Bandicam mais les réglages sont très précis pour le mixage des deux bandes sonore ! Par contre je l'ai acheté pour un an !
Oui exactement et que je peux tourner une vidéo aussi longtemps que je le souhaite !
Cordialement
QG ile de ouf
GrievousDu38 a écrit :simdu51100 a écrit :Personnellement j'utilise Bandicam mais les réglages sont très précis pour le mixage des deux bandes sonore ! Par contre je l'ai acheté pour un an !
Oui exactement et que je peux tourner une vidéo aussi longtemps que je le souhaite !
Cool
J'ai payé 33 € pour l'année :)
Cordialement
QG ile de ouf
Perso un crack et c'est vite régler (illégal hoooooo !) donc bandicam + voix avec, un coup d'audatity pour le son interne PC et un coup de Sony Vegas c'est vite régler.
Bye.
J'avoue que je ne comprends pas quel est le problème avec OBS.
Il fonctionne parfaitement bien, et c'est gratuit.
:|
Dernière modification par Matis1299 (25/08/2016 11:01:19)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
L'application Xbox sous windows 10
Pages :: 1