Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Kaiiser1er
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : Cinéma, Mangas et pleins d'autres choses
Mon métier ou Mes études : Etudiant en Informatique
Mes créations sur Minecraft : Ayant une experience de Modérateur, et créé quelques villes ^^
Petite info en plus : J'aime vraiment, mais vraiment le Tiramisu. (Info non vitale, mais bon c'est l'humour :) )
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Classement des Serveurs
Ce que j'attends de lui : La possibilité de mettre ne œuvres mes compétences au service de votre entreprise et d'optimisez le...heu attendez, je me trompe de script. Donc, une communauté mature, sympa et une certaine liberté de création ^^
Pseudo du guide vous ayant aidé : Un personnage super OP qui à toujours la Patate ;) et Alitheia
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Pas mal de lieux, le serv et vraiment grand, de part sont nombre de villes (CastleCraft plutot mediévale,Ahn'Qiraj orientée orientale, Sakai la ville ou il fait froid), les services mis à disposition, les fermes, les serres, etc.
En notant aussi que j'y ai évidemment croisé d'autres joueurs ^^ et dont certains m'ont proposés leur aide dès mon arrivée.
Un d'eux m'a même proposé de rédiger ma prés...heu.. non on va pas abuser de l'humour.
Egalement la zone pour devenir membre, et le staff très bien présenté. C'est organisé de manière claire et intuitive.
Mmm, quoi d'autre, ils y a aussi les villages qui sont distincts des villes (Aertha,Avennlad) et pas mal d'autres choses. Mais bon, je pourrais parlé pendant des heures ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis Novembre 2013
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Franchement, beaucoup. Je suis le plus grand commerçant du Monde Minecraft ^^ Donc j'ai géré pas mal de shops
- Mais aujourd'hui je cherche un serveur avec de l'expérience pour me poser tranquillement et pourquoi pas partagé mon expérience et mon sourire :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Même plusieurs règles... Le grief interdit évidemment car il y a un respect entre les joueurs.
Je rigole pas mal, mais le respect est très important pour moi et je suis pas mal initié, pour avoir parfois eu à gérer des communautés, c'est pas toujours simple. Pareil sur le tchat, sur le TS. Et le respect des thèmes des villes, des distances de constructions etc.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et j'accepte le règlement ^^
Dernière modification par Kaiiser1er (20/03/2016 04:01:41)
Pages :: 1