Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2016 18:51:03

Membre

[Accepté] Présentation de Draowiin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : En jeu, je me nomme Draowiin.
Mon âge : J'ai 20 ans depuis peu.
Mon pays : Je suis Belge !
Mes passions : Le sport, les jeux et bien sûr les études :") Et par-dessus tout "Lord of the rings" !!!
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en premier bac droit
Mes créations sur Minecraft : j'ai eu quelques complications avec mon ancien pc, j'ai donc perdu pas mal de donnée, je suis incapable de vous fournir les photos des création que j'ai pu faire :/ J'avais fait une belle représentation d'Erebor mon plus beau chef d'oeuvre ..
Petite info en plus : Bon vivant, j'adore la bonne humeur et l'humour c'est la vie 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Tout simplement en me baladant sur mon ami Google
Ce que j'attends de lui : D'avoir un esprit critique et fondé pour pouvoir m'améliorer dans l'architecture de minecraft 
Pseudo du guide vous ayant aidé : Heuuu, je ne me rappelle plus .. Je me suis connecté avant hier et honnêtement j'ai un trou de mémoire :/
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Castle Game: Tout simplement majestueux, un travail de fou, des détails hallucinant ! Tout ça en mode survival si j'ai bien compris, un énorme respect à l'équipe qui a construit ça, ça vend du rêve.
-Castle Carft: Une map, une ville tout aussi énorme et incroyable, riche en détail aussi. J'ai pu remarquer qu'une partie était toujours en constructions ou en attente d'un nouveau builder, je serai particulièrement emballer par l'idée de vous aider à finaliser ce projet !
-Trandhum: J'aime bien comment il est facile de se perdre dans ces tunnels sans fin, une salle de coffre énorme (j'ai pu voir qu'une pièce n'avait pas encore eu l'occasion de se remplir de coffre) encore une fois si tout cela a été construit en mode survival je n'ose même pas imaginer le temps qu'il a fallu pour construire ce monument !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis quelques années
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- J'ai toujours joué sur mes propres serveurs, je joue aussi de temps en temps sur Hypixel avec des amis pour passer le temps, surtout pour la partie free build :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Toute construction portant atteinte à la personne à caractère quel qu'il soit (religion, la politique, la femme, l'homme, l'enfant) se verra sévèrement puni !
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles !

#2 18/03/2016 19:00:32

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Draowiin

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums