Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Pauul49
Mon âge : 15
Mon pays : France ( Angers)
Mes passions : Le foot , le ciné , les sorties entre potes , les jeux-vidéos (Minecraft bien sur), les filles bien sur ;)
Mon métier ou Mes études : Seconde Générale
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons assez spacieuse , une ligne de metro assez grande
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Mon niveau a MineCraft est assez bon , je me debrouille bien pour trouver des ressources ,j'ai Mine Craft depuis mis Mars 2011
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu grace a TheFantasio974 qui a fait des videos tuto pour apprendre a jouer a Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car j'ai aimer les différentes villes que j'ai visiter .J'aime aussi le faites que le serveur a l'air bien entretenu ( bonne ambiance ..) vue les règles imposées.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en cherchant un serveur minecraft qui était en versions Beta 1.5
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et du respect envers le travail des autres
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeurs , des constructions et de l'aide envers les joueurs pour finir ou améliorer leur constructions
J'approuve le règlement du serveur.
Pauul49
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
A été banni définitivement pour grief de glowstone et du dôme a aquapolis le 2/05/2011 a 2h50.
Dura Lex Sed Lex
Hein ?! Mais c'est impossible ! Je ne me suis pas connecter hier soir , j'était sur la route pour allez en Espagne !
Impossible que je me sois connecter !
et après il va nous dire que ça laggait ... Un conseil met un password sur ton pc pour empêcher ton petit frère/fils de faire n'importe quoi quand t'es pas là.
(et pas la peine d'y foutre sur la clapet non plus... t'as pas été prudent c'est de ta faute)
Rrr je suis d'accord temps pis pour moi !
Sur ce bonne continuation sur ce serveur :)
Pages :: 1