Pages :: 1
Pseudo InGame : EquiNais
Mon age : J'ai 14 ans.
Mon Pays / Ville : France, Nantes.
Mes passions : La lecture et les jeux vidéo.
Mes études : En 3ème au Collège St. Blaise.
Mes créations :J'ai, en partenaria avec (et sans) Leo02020(Yolker_RED) build plusieurs serveurs, je suis en cours de création d'une map aventure en solo.
Comment j'ai connu ce serveur : Grâce a Leo02020(Yolker_RED), je le connais depuis longtemp.
Ce que j'attends de lui : M'amuser et m'améliorer, encore, en build.
Apart le spawn sur le serveur :
Futuria : La mairie, le quartier residentiel, les grandes maisons et le grand stade.
Akn'Kiraj : Ma ville préférer avec ça pyramide ses fermes et son immence quartier les deux statues d'Anubis et le port avec ses bateaux.
Castle Craft : Une ville moyenâgeuse avec une architecture typique de l'époque et une muraille énorme.
Le centre commercial : avec les différentes fermes.
Sky Worlds : avec son dragon imposant.
les différentes fermes qui existe comme celle aux animaux etc..
Depuis combien de temps je joue a Minecraft : depuis la 5ème donc depuis l'age de mes 13 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?: Non c'est ma première expérience en multijoueur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief, les hacks, les vols, la ferme a sable ou l'on doit récolter le sable dans une certaine zone, et la règle de je récolte/je plante .
J'ai lu et approuvé les règles de ce serveur et je m'engage à les respecter.
EquiNais
AJOURNÉ
Une chance pour faire une visite !!
Elle doit faire 15 lignes au minimum et citer 5 villes au minimum, tu a copié une visite ceci est donc NON NÉGOCIABLE.
Je joues a miecraft depuis que j'ai 11 ans. Je joues beaucoup su hypixel et unicraft, sinon, je joues aussi sur LoL.
Une de vos règles? -La tnt
La tnt est autorisée pour les vip, interdit de tuer avec ou de grief, en cas de manquement: kick ou jail
Pour les visites, je trouves personnellement inutile de faire les visites d'un coup, j'ai préférer faire vite car je pense que j'apprendrais plus en jouant qu'en regardant, si vous ne savez pas m'accepter ainsi, alors cla ne sert a rien que je vienne sur votre serveur!
Pages :: 1