Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :thepierre1999
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux-vidéos; ski; pâtisserie.
Mon métier ou Mes études :Première années en CAP Boulangerie-Pâtisserie.
Mes créations sur Minecraft :Je ne fais pas de créations particulière.
Petite info en plus :Dans mon lycée je suis à l'internat, je ne peut donc jouer que les week-end, les vacances et pendant mes stages.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Je cherché un serveur minecraft sur lequel jouer, j'ai donc cherché du coter de FR-MINECRAFT.
Ce que j'attends de lui :J'espère que ce serveur sera agréable à jouer.
Pseudo du guide vous ayant aidé :Enesiz
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Futuria, dont le maire est M_Patate83, est une ville à thème futuriste.Elle possède un stade.
-Anhqiraj est une ville à thème égyptien possédant 2 statu de dieux égyptien, une statu d'oiseau,un phare.
-Les fermes dans lesquels on peut récolter des loots de divers animaux, mouton; vache; poule; cochon et lapin.
-Cocoon, un village dans lequel on peut trouver un dragon, une immense gare et un grand bâtiment très beau mais vide.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 3 ou 4 ans je crois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Pour l'instant je n'ai jouer que sur des serveurs entre amis qui ne durée en général pas plus d'un mois.
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de voler des objets a un joueurs d'une façon ou une autre.
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :J'accepte le règlement.
-
Dernière modification par thepierre1999 (06/03/2016 21:49:19)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1