Pages :: 1
Bonjour à tous, je viens à vous pour vous présenter ma candidature, afin de rejoindre votre serveur.
Mon pseudo ingame est Hyriss.
Je suis âgé de15 ans.
J'habite en France, plus particulièrement en Moselle.
Mes passions sont la musique (je joues du ukulélé, de la guitare, du piano et de l'accordéon), faire des chouilles (des soirées en plates lorrain ;) ), et surtout les jeux vidéos (je joues a World of Warcraft depuis mes 7 ans, j'ai ensuite joué a minecraft, puis à plusieurs autres jeux).
Je suis en seconde générale, et j'aimerais m'orienter vers un bac STI2D, afin de devenir manipulateur radio (non pas comme cauet,on me l'a déjà fait, moi c'est plutôt faire des IRM et des scanners).
J'ai fais plusieurs petites constructions avec des amis, comme un parc d'attraction, une banque, plusieurs châteaux et une ville elfique.
J'ai connu ce serveur grâce a mon cousin, Paulzaya IG, qui m'a dit que du bien dessus, et étant en recherche d'un petit serveur détente, je me suis lancé.
J'attends de ce serveur une bonne ambiance et une bonne entraide.
Le pseudo du guide qui a effectué ma visite s'appelle Sora952 (que je remercie, spécial dédicace)
Grâce à Sora952, j'ai pu découvrir votre serveur.
-Ce qui m'a le plus marqué est An'Qiraj, car étant un grand fan de World of Warcraft Vanilla, j'ai eu un moment de nostalgie. Les statues sont juste géniales, et le phare avec le scarabée est une idée superbe. Le style égyptien de cette ville me plait beaucoup, et je tiens a applaudir Alitheia pour ce travail !
-J'ai aussi pu visiter Futuria, qui est une ville à potentiel. Le style futuriste est juste un des meilleurs styles dans Minecraft. Son hôtel de ville est juste immense et ses immeubles sont géniaux ! Il y a de grandes allées en macadams et le stade est parfait pour faire des évents a l'intérieur. Bravo a Mr.Patate !
-On m'a aussi fait visiter le centre commercial. J'ai adoré le parking, avec le scooter et les voitures. Ils sont justes trop bien faites mdr. Les machines semi-automatiques est une bonne idée, surtout pour les nouveaux joueurs, et le fait d'y avoir ajouter des toilettes rend la construction juste énorme ! :p
Je joue a Minecraft depuis 2012, puis j'ai fait une pause de 8 mois. Aujourd'hui je souhaite reprendre.
Oui, j'ai essentiellement joué sur Agorapolis, ou j'étais présent de la V2 jusqu'à la V5.
Résumé d'une de vos règles : Un bon bûcheron doit couper un arbre en entier, pour ne pas ce retrouver avec des arbres dégueux qui volent. Le grief d'arbre peut être sanctionné.
J'ai pris connaissance des règles, et donc j'approuve le respect de ses indications.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, en espérant pour vous rejoindre.
Bizz, Hyriss.
"Je suis un paon"
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1