Pages :: 1
Bonjour à tous, je viens à vous pour vous présenter ma candidature, afin de rejoindre votre serveur.
Mon pseudo ingame est Hyriss.
Je suis âgé de15 ans.
J'habite en France, plus particulièrement en Moselle.
Mes passions sont la musique (je joues du ukulélé, de la guitare, du piano et de l'accordéon), faire des chouilles (des soirées en plates lorrain ;) ), et surtout les jeux vidéos (je joues a World of Warcraft depuis mes 7 ans, j'ai ensuite joué a minecraft, puis à plusieurs autres jeux).
Je suis en seconde générale, et j'aimerais m'orienter vers un bac STI2D, afin de devenir manipulateur radio (non pas comme cauet,on me l'a déjà fait, moi c'est plutôt faire des IRM et des scanners).
J'ai fais plusieurs petites constructions avec des amis, comme un parc d'attraction, une banque, plusieurs châteaux et une ville elfique.
J'ai connu ce serveur grâce a mon cousin, Paulzaya IG, qui m'a dit que du bien dessus, et étant en recherche d'un petit serveur détente, je me suis lancé.
J'attends de ce serveur une bonne ambiance et une bonne entraide.
Le pseudo du guide qui a effectué ma visite s'appelle Sora952 (que je remercie, spécial dédicace)
Grâce à Sora952, j'ai pu découvrir votre serveur.
-Ce qui m'a le plus marqué est An'Qiraj, car étant un grand fan de World of Warcraft Vanilla, j'ai eu un moment de nostalgie. Les statues sont juste géniales, et le phare avec le scarabée est une idée superbe. Le style égyptien de cette ville me plait beaucoup, et je tiens a applaudir Alitheia pour ce travail !
-J'ai aussi pu visiter Futuria, qui est une ville à potentiel. Le style futuriste est juste un des meilleurs styles dans Minecraft. Son hôtel de ville est juste immense et ses immeubles sont géniaux ! Il y a de grandes allées en macadams et le stade est parfait pour faire des évents a l'intérieur. Bravo a Mr.Patate !