Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Maxence852003
Mon âge :
12 ans (bientôt 13)
Mon pays :
La France
Mes passions :
La lecture, les jeux vidéo (surtout Minecraft)
Mon métier ou Mes études :
5ième
Mes créations sur Minecraft :
Petites maps vierges (je n'a fait que le terraforming) des iles volantes, des petites villes.
Petite info en plus :
J'aime Antoine Daniel
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
En m'inscrivant sur le forum, pardis !
Ce que j'attends de lui :
de pouvoir construire avec des joueurs sympas dans une bonne ambiance .
Pseudo du guide vous ayant aidé :
Pipaul620
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-AhnnQ'njah je me souviens plus trop du nom, mais c'est la ville d'Alitheia, avec son phare (d'où on a une belle vue, d'ailleurs), ses bateaux qui je trouve, ne sont pas assez nombreux, les statues du dieu Anubis, ses maisons assez détaillées, son port et son spawn assez joli .
-Futuria, la ville de Mr_Patate, qui as malheureusement un spawn pas des plus esthétiques comparé au reste de la ville, j'ai vu quelques maisons dans un style futuriste, et son stade (ou il manquais quelques tapis pour avoir un sol homogène) .
-Sakai, la ville ou il caille ! c'est une ville très jolie tout en respectant le style "glace", j'ai vu son spawn (ou il y a des balises qui donnent un effet de speed-boost), j'ai également visité deux trois maisons.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Hypixel, depuis des mois !
-MineSkill, depuis plus d'un an .
-Just2Craft surtout sur le survie .
-FantaBobWorld, depuis un peu plus de 6 mois
-AceCraft, depuis un mois .
et bien d'autres !
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-la réglementation sur les enclos, pas plus de 5 enclos de 5*5 avec 15 animaux .
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu et j'approuve le règlement .
Pour vous servir !
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1