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#51 28/02/2016 15:29:31

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Re : jPack

Maxence852003 a écrit :

Non, mais je connais déjà le MrCrayfishCréator, mais je cherchais a comprendre aussi le fonctionnement de Opl's ModelCréator !

Ok !

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mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

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#52 29/02/2016 18:32:27

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Re : jPack

Salut ! Comme certains le savent, j'ai commencé un "add-on" 3d pour mon pack...
J'ai commencé et ai fini deux modèles, celui de l'échelle et celui de la table de craft mais j'ai fait deux versions de la table de craft donc j'aimerai bien savoir laquelle vous préférez :
modèle 1 :
20160228163246.png

et modèle 2 :
20160229155000.png

petit bonus :
20160228163858.png

ps : je pense que les petits points sont liés au fait que j'utilise un shaderpack (bsl v5.1 pre3) et/ou optifine

Dernière modification par JPHL (29/02/2016 18:34:23)

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#53 29/02/2016 19:07:56

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Re : jPack

J'adore le 2eme exemple. =)

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#54 29/02/2016 21:21:43

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Re : jPack

JPHL a écrit :

Salut ! Comme certains le savent, j'ai commencé un "add-on" 3d pour mon pack...
J'ai commencé et ai fini deux modèles, celui de l'échelle et celui de la table de craft mais j'ai fait deux versions de la table de craft donc j'aimerai bien savoir laquelle vous préférez :
modèle 1 :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 163246.png

et modèle 2 :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 155000.png

petit bonus :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 163858.png

ps : je pense que les petits points sont liés au fait que j'utilise un shaderpack (bsl v5.1 pre3) et/ou optifine

Moi aussi, j'avais fait une belle table de craft 03 Je devrais te la montrer, elle est assez stylée 01

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Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#55 29/02/2016 22:57:28

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Re : jPack

Salut JPHL ! Pour ma part, outre le fait que je ne me fie qu'aux screenshots pour dire ceci, je pense que le modèle 2 est mieux que le 1. Sinon, à ta place je n'agrandirais pas le bloc, mais creuserais le milieu pour avoir un plan de travail creux...
Comme ça, concrètement :
snap0010.png

L.

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C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

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#56 01/03/2016 00:05:22

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Re : jPack

Par ailleurs, les "petits points" comme tu dis n'ont rien à voir avec optifine.
C'est juste mojang qui sait pas coder une gestion des modèles 3D appropriée.

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Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
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#57 01/03/2016 17:27:32

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Re : jPack

Cool super content de vos retours auxquels je vais répondre ici :

Chevalier_noir08 a écrit :

J'adore le 2eme exemple. =)

Ok, dans ce cas c'est celui-là qui sera utilisé ^-^!

Litterae a écrit :

Salut JPHL ! Pour ma part, outre le fait que je ne me fie qu'aux screenshots pour dire ceci, je pense que le modèle 2 est mieux que le 1. Sinon, à ta place je n'agrandirais pas le bloc, mais creuserais le milieu pour avoir un plan de travail creux...
Comme ça, concrètement :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … ap0010.png

L.

Si je le pouvais je l'aurais fait car il y a deux problèmes :
1-Sur les blocs qui n'ont pas une base transparente ou semi transparente, le bloc d'en dessous sera invisible...
2-Il n'y a malheureusement pas de fonction extruder sur le MrCrayfish's model creator...

Matis1299 a écrit :
JPHL a écrit :

Salut ! Comme certains le savent, j'ai commencé un "add-on" 3d pour mon pack...
J'ai commencé et ai fini deux modèles, celui de l'échelle et celui de la table de craft mais j'ai fait deux versions de la table de craft donc j'aimerai bien savoir laquelle vous préférez :
modèle 1 :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 163246.png

et modèle 2 :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 155000.png

petit bonus :
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 163858.png

ps : je pense que les petits points sont liés au fait que j'utilise un shaderpack (bsl v5.1 pre3) et/ou optifine

Moi aussi, j'avais fait une belle table de craft 03 Je devrais te la montrer, elle est assez stylée 01

Matis1299 a écrit :

Par ailleurs, les "petits points" comme tu dis n'ont rien à voir avec optifine.
C'est juste mojang qui sait pas coder une gestion des modèles 3D appropriée.

Pour les petits points ok mais ça me ferait plaisir de voir comment tu vois la table de craft en 3d si tu peux faire un screen ça serait super :)

Ps : je vais enfin pouvoir commencer mon travail sur les blocs de la 1.9 et convertir mon pack (et au passage uploader une version 1.9 pour mon pack en bêta 1.3...)

Dernière modification par JPHL (01/03/2016 18:15:25)

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#58 01/03/2016 18:12:20

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Re : jPack

JPHL a écrit :

Sur les blocs qui n'ont pas une base transparente ou semi transparente, le bloc d'en dessous sera invisible...

Non, ceci n'est valable que si tu avais enlevé un côté du bloc adjacent à un autre en jeu et que ton bloc n'est pas un transparent. Dans le cas que je t'ai présenté, les faces adjacentes aux autres blocs ne sont pas "creusées", ça n'aurait donc pas créé de problème "x-ray" en jeu 01

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#59 01/03/2016 18:13:56

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Re : jPack

Litterae a écrit :
JPHL a écrit :

Sur les blocs qui n'ont pas une base transparente ou semi transparente, le bloc d'en dessous sera invisible...

Non, ceci n'est valable que si tu avais enlevé un côté du bloc adjacent à un autre en jeu et que ton bloc n'est pas un transparent. Dans le cas que je t'ai présenté, les faces adjacentes aux autres blocs ne sont pas "creusées", ça n'aurait donc pas créé de problème "x-ray" en jeu 01

Ok mais dans ce cas reste encore le problème que le MrCrayfish's model creator n'a pas de fonction extruder...

Ps : en transférant des textures de la 1.9 vers mon pack, je me suis rendu compte que ces incapables de chez mojang ont alloué aux ressource packs la fonction de changer les tables de loot des structures et les structures en elles même... Je pense que avec la 1.9 les cheaters vont revenir et des pack spécial cheat vont être créés...( *avec une voix de prêtre* et ce fut ainsi que minecraft 1.9 devint le paradis des chetaers)

Dernière modification par JPHL (01/03/2016 18:17:21)

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#60 01/03/2016 18:16:14

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Re : jPack

Le créateur de ce topic a écrit :

le MrCrayfish's model creator n'a pas de fonction extruder...

Ben il faut bosser en conséquence, fainéant 11

Dernière modification par Litterae (01/03/2016 18:16:43)

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#61 01/03/2016 18:17:57

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Re : jPack

Litterae a écrit :
Le créateur de ce topic a écrit :

le MrCrayfish's model creator n'a pas de fonction extruder...

Ben il faut bosser en conséquence, fainéant 11

Moi fainéant ?

N'importe quoi... XD
Et puis dans tous les cas, qui a dit que la fainéantise était un défaut ?

Ps : j'aimerai bien que tu me dises ce que tu penses du Post Scriptum du message d'avant...

Dernière modification par JPHL (01/03/2016 18:21:34)

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#62 01/03/2016 18:37:16

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Re : jPack

Ce que je pense de ton précédent Post Scriptum ? J'en pense que si un pack est prévu pour tricher, rien ne t'oblige à le télécharger et à l'installer... Mais cela peut aussi rendre le monde de Minecraft beaucoup plus... difficile. Car qui dit structure dit influence sur l'environnement, apparition de monstres... En fin de compte, je trouve que cet ajout est une bonne idée.

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#63 01/03/2016 19:20:29

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Re : jPack

Litterae a écrit :

Ce que je pense de ton précédent Post Scriptum ? J'en pense que si un pack est prévu pour tricher, rien ne t'oblige à le télécharger et à l'installer... Mais cela peut aussi rendre le monde de Minecraft beaucoup plus... difficile. Car qui dit structure dit influence sur l'environnement, apparition de monstres... En fin de compte, je trouve que cet ajout est une bonne idée.

En effet ça peut le rendre difficile mais je viens de remarquer que ça concerne aussi les loots des mobs et de la pêche...
Sinon je suis d'accord que utilisé à bon escient, ça peut être bien et carrément remplacer des mods...

SI tu veux un exemple de cheat, tu peux mettre un loot avec 100% de chances de donner 64 épées en diamant enchantées tranchant 100 pour un cochon voire tous les mobs...

Ps : au final je compte m'en servir pour permettre aux chauves-souris, loups, chats et ocelots de looter des peaux de lapin que je renommerai en "fragment de cuir"

Dernière modification par JPHL (01/03/2016 19:29:40)

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#64 01/03/2016 19:34:50

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Re : jPack

JPHL a écrit :

au final je compte m'en servir pour permettre aux chauves-souris, loups, chats et ocelots de looter des peaux de lapin que je renommerai en "fragment de cuir"

C'est une très bonne idée !!

Dernière modification par Maxence852003 (01/03/2016 19:35:19)

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Pour vous servir !

#65 01/03/2016 20:29:30

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Re : jPack

Je vérifie d'abord que ça marche et je vous en dit des nouvelles...

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#66 02/03/2016 17:02:29

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Re : jPack

Bon ben finallement je me suis rendu compte qu'il était impossible de changer les tables de loot via un ressource pack...je suis donc déçu mais en même temps c'était un peu logique...

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#67 02/03/2016 17:10:24

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Re : jPack

Si si, tu peux, bien sûr. Vérifie donc les emplacements de chaque fichier, et essaye encore, c'est possible de le faire.

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#68 02/03/2016 17:18:38

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Re : jPack

Litterae a écrit :

Si si, tu peux, bien sûr. Vérifie donc les emplacements de chaque fichier, et essaye encore, c'est possible de le faire.

Apparemment, seuls les table loots des maps peuvent être modifiés...

ps : je viens de découvrir que l'on peut récussiter en hardcore avec la magie de la 1.9 XD

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#69 02/03/2016 17:23:45

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Re : jPack

Apparemment, seuls les table loots des maps peuvent être modifiés...

ps : je viens de découvrir que l'on peut récussiter en hardcore avec la magie de la 1.9 XD

Toutes les tables de loots peuvent être modifiées.
Et oui, si l'on passe en spectateur, active les commandes via le menu LAN local et repasse en survie 01

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#70 02/03/2016 18:30:04

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Re : jPack

Litterae a écrit :

Apparemment, seuls les table loots des maps peuvent être modifiés...

ps : je viens de découvrir que l'on peut réssuciter en hardcore avec la magie de la 1.9 XD

Toutes les tables de loots peuvent être modifiées.
Et oui, si l'on passe en spectateur, active les commandes via le menu LAN local et repasse en survie 01

Et oui Jamy !

Mais sinon, pour les tables de loots, on peut toutes les modifier mais pas avec un pack de ressource...

Dernière modification par JPHL (02/03/2016 22:42:09)

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