Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : LucytopSnow
Mon âge :16 ans
Mon pays : France
Mes passions :Le sport, l'Art en général, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique et aux gaming.
Mon métier ou Mes études :Je fais partit d'un sport études snowboard situé en Savoie, je suis en seconde.
Mes créations sur Minecraft : Comme je n'ai joué que seul jusqu'a maintenant je n'ai pas vraiment de "création" notable, mais je compte bien m'y mettre ^^
Petite info en plus : Je suis nouvelle dans le milieux des serveurs, donc je ne suis pas très expérimenté, mais cela m'attire vraiment. Je compte bien observer avant d'agir ^^
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En cherchant des astuces cool sur minecraft je suis tombé sur ce site.
Ce que j'attends de lui : M'apprendre ce que je ne sais pas sur minecraft, rentrer dans une communauté, et découvrir des constructions de fou
Pseudo du guide vous ayant aidé : Je n'ai pas demander l'aide d'un guide pour l'instant.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Cocoon, avec son méga (méga) trop beau, et immense dragon, sa gare et son grand arbre très réaliste.
-Aertha, son spawn en hauteur avec des passerelles en bois, et un grand globe en verre au-dessus, il y a "T" rouge tout en haut (pourquoi ? mystère)
-CastleCraft, avec sa bibliothèque municipale (et son petit panneau à l'entrer : "ne déranger pas lecteurs", qui m'a bien fait rire ), et surtout son voilier à l'ancienne, trois mats, GROS coup de coeur, bravo aux buildeurs
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environs 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs, c'est la première fois que j'essaye le mode multi (autres qu'avec mes amis)
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Respecte le build des autres
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte le règlement du serveur
Dernière modification par LucytopSnow (26/02/2016 19:48:55)
<== Explore an another World ==>
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1