Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2016 22:10:40

Membre

[Accepté] Présentation SevenFuN

Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Guillaume alias SevenFuN sur Minecraft.
J'ai actuellement 19 ans, 20 ans en août,
je serais quelques fois présent sur le TS donc
vous comprendrais bien vite que je ne suis pas Marseillais
mais bien Toulousaing.

Je suis cuistot de métier mais je me rapatrie sur le dessins qui un passion bien
plus présente.
Je suis présent dans le monde Minecraftien depuis 4 ans il me semble, (1.5.2)   
quant à mes créations je progresse gentiment sans être un crack de build.

J'ai connu le serveur en naviguant sur internet en cherchant des serveurs PvP à la base ..... cherchez pourquoi je poste ici maintenant 11. Les serveurs aux quels j'ai pu souvent toucher sont des serveurs PvP ou Mini-Games cela sera ma première expérienced'un serveur Build. (soyez doux avec moi)
Après ma connexion sur le serveur j'ai visiter tous les coins "utilitaires"
puis la ville de CastleCraft avec son GROS château au quel je n'ai pas réussi à trouver le chemin et leurs mine de luxe et celle de Ahn'Qiraj qui respecte juste parfaitement le thème Égyptien avec des statues immenses et des bâtiments juste grandiose.(Par contre les troches c'est bof 11)

J'espère que cette venue sur ce serveur m'apportera de nouvelle compétence en therme de build et horizon plus vaste des constructions possible dans Minecraft.
Merci à M_Patate83 de son accueil et à Alitheia de son aide pour l'insciption.

Le fair play est de rigueur!
J'accepte les règles du serveur.
Cordialement SevenFuN

Dernière modification par SevenFuN (25/02/2016 22:23:30)

#2 25/02/2016 22:37:50

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] Présentation SevenFuN

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums